module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Etudes......

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Otucko, 11 Novembre 2002.

Tags:
  1. Otucko

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous et @toute :)

Je suis en 1ere STL option Physique et mon objectif est de travailler ds l'audiovisuel, de préférence de l'Image. J'ai arpenté les routes de l'internet depuis quelques mois à la recherche d'informations sur l'Audiovisuel ou de personnes qui pourraient m'aider à trouver des réponses à mes questions lol

Je m'arrette donc ici.... Le seul endroit de la toile ou je pense trouver mes réponses...

Tout ca pour vous demander si vous pensez qu'un BAC stl+physique peut avoir du poid ds le domaine de l'audiovisuel? La création ds l'audiovisuel serait mon rêve ( et je ne dis pas fantasme :lol: )

L'éducation comme elle é faite aujourd'hui aurait tendance à rabaisser la section ds laquelle je suis pour mettre bcp bcp plus en avant des series Scientifiques comme ( SVT / SI ). Bref je me dis que peut être je n'ai pas choisis la bonne route et que mon avenir en sera décidé en fonction de celle-ci (ce qui a mon avis est ridicule) Mais tout pousse à penser que ce que je dis est la vérité...

Quelqu'un peut m'éclairer sur mon problème ?
    Savez vous ou je peux trouver la liste de toutes les écoles d'audiovisuel de France ?

Merci d'avance pour vos réponse..

Bonne soirée

2. jojoTWO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les BTS audiovisuel sont très techniques, tes études ne pourront que t'aider... mais il faudra avoir aussi une sensibilité à l'image, au cinéma, à la TV aussi (même si ca devient nimporte koi!) bref, artiste et technicien!

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous