module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Etude sur le marché de la vidéo institutionnel

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par antovax, 7 Avril 2011.

Tags:
  1. antovax

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je me présente, je suis actuellement en formation en dernière année de master en marketing et je m’intéresse pour mon projet de fin d’étude au marché de la vidéo institutionnel, je suis comme vous passionné de vidéo depuis de nombreuses années.

    J’aurais plusieurs questions à vous poser ? et pour simplifier tous ça j’ai fait un petit questionnaire qui prend 1min 30 pas plus
    https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE9KbzJoZm5HY2dkSjFIV1hidXdDalE6MQ

    Je tien à spécifier que je suis étudiant et que les résultats seront utilisé que dans le cadre de mon projet.

    Je suis aussi à la recherche d’information sur le marché de la production d’image en France, si des personnes connaissent des infos, je suis preneur.

    Merci d’avance

    Antoine
     
  2. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je voudrais bien repondre mais il manque les cases a cocher correspondantes en ce qui me concerne ! :D:mdr: je trouve que comme questionnaire ça fait un peu leger mon garçon !
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il manque surtout des "multicases", je fais des mariages des publicités des courts métrages des clips vidéos, mais je peux cocher qu'une seule case, et j'en fais en autant de quantité les uns que les autres...... et ricou a raison c'est peut-être un peu léger.
     
  4. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    je ne dis pas ça par pure mechanceté, mais il faut developper beaucoup plus ; que fait on ok mais comment, avec quoi, de quelle façon, pourquoi et dans quelle region, quel volume etc etc etc sinon a quoi ça peut bien servir ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous