module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Etude De Marche

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par calvin 69, 25 Août 2007.

Tags:
  1. calvin 69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis un jeune réalisateur, j'ai à mon actif quelques 52 min pour la télévision (captation live de concerts). Je cherche à monter une SARL avec un ami qui est également réalisateur. Cela s'oriente surtout vers le film institutionnel pour commencer à faire rentrer du capital dans la boite. Est-ce qu'il y a sur ce forum des gens qui auraient des conseil à nous donner en ce qui concerne la manière de mener une étude de marché sur ce secteur ? L'idée serait de s'assurer qu'il y a des institutions ou des organismes privés suceptibles d'être intéressés par nos services de réalisation.

Merci d'avance.

Ps : j'ai évidement mon idée sur la question mais je cherche des gens qui voudraient me faire partager leurs expériences.

2. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dirais avant de commancer lance toi et si sa fonctionne et que tu a des commandes

ensuite faut voire dans quel pays tu te trouve. Et quel type de client tu cible. Sache qu'il ya un investissement de base proche de 50'000€ au niveau matériel car tu ne peux pas inclure la matos que tu as chez toi sauf si te le reachette mais c'est risqué...

et ensuite faut visé quelque 1200€/ jours pour que ta boite fonctionne...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous