module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Etre freelands en video, help je comprends rien!!!

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by alinéa, May 19, 2005.

Tags:
  1. alinéa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour a tous,

Je risque de faire répéter les gens et de revenir sur un sujet qui a déjà beaucoup fait couler d'encre, mais je suis vraiment laché.

Voila, je suis étudiant en thèse et en parallèle je fais de la video. Je me suis fait embauché parun magazine pour faire un DVD de moto. Donc je fais tout, camera-réalisation et authoring. Le magazine veut que j'ai un statut, et là c'est la galère.
    Je commence a lire tout vos post et je nage profond.

Comment faire pour créer un petite boite de prod sans argent et surtout qui n'impose pas pleins de taxe et autres.
    Mon ideée et de créer un petit trucs simple qui m'engage peu. Si j'ai besoin d'autre personne je les engage en freelands et tout roule.

Apparement, le mieux serait une EURL à 1 euros , mais ca m'engage en quoi, je serai freelands en production video? je fais un contrat et l'argent je le declare au impot? il faut aussi que je me declare a AGESSA? pouquoi et combien?

Merci, un eptit eréponse courte me va, j'ai un mois pour créer un truc

Tcaho

2. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bonne chance