module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] étrange message d'erreur !!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par oort, 3 Mars 2010.

1. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai PPro CS4 sur XP64. Jusqu'à ce soir ca fonctionnait sans aucun probleme.
    Dans "Démarrer Programmes", j'avais des raccourcis Premiere Pro (2) et Premiere Pro (3). J'ai glissé le "Premiere Pro" sur mon bureau pour en faire un raccourci plus rapide. J'ai supprimé les 2 raccourcis de "Démarrer Programmes". Et là même le lien original a disparu. Et en ouvrant un projet, n'importe lequel et en tentant d'importer un fichier (suite à des rushes que j'avais deja digitalisés) il me met le message suivant:
    [..\..\Src\RemoteImporterModule.cpp-246] et il se ferme en précisant "une erreur grave".
    J'ai cherché ce message sur le net mais je ne suis tombé que sur des forums américains... assez étrange, strictement rien en français.
    Je n'ai pas encore réinstallé le programme. Avez-vous une idée de ce que ca peut être ??

Inutile de préciser bien entendu que j'ai tenté d'importer des fichiers qui fonctionnaient parfaitement bien avant. J'ai également fait cette action sur des projets existants mais aussi des nouveaux projets. Et toujours ce message.

Je vous remercie

2. jacquesa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    je viens d'installer depuis peut cs4 et j'ai eu ce genre de message lors de l'ajout de plug in
    ma seule solution est de faire une restauration systeme
    par contre je ne me rappelle plus si c'est possible sous xp
    est garde tes raccourcis
    bon courage

3. oort

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai tenté hier soir de lancer Premiere et de faire les imports depuis XP32 et ca fonctionne. Mais j'ai remarqué que ca plantait quand j'importais des vidéos depuis mon disque externe. J'en ai parlé à un ami qui me dit qu'entre XP32 et XP64 (j'ai les 2 systemes en virtuel, disque partitionné) mon disque externe affiche 2 lettres différents (lecteur L sous XP32 et lecteur M sous XP64), et que c'est peut-etre pour ca que ca plante...
    Je vais réessayer ce soir

En tous cas merci de ta solution.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous