module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

étoile bleu

Discussion in 'Archives moteurs' started by j2m, Mar 21, 2003.

Tags:
  1. j2m

j2m

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

qd je fais un dérushage il apparait ds le coin droit supérieur du clip dérushé une étoile bleu qui ne disparait pas une fois le clip numérisé :perplexe: bizarre bizarre.. aurais-je fais une mauvaise manip sans m'en redre compte ?

...quoi que c'est jolie une étoile bleu...mais à quoi qu'elle sert ? dit-il ?

a+ j2m

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca indique simplement que tu as numérisé avec une valeur de son qui n'est pas la valeur par défaut. Tu remets le curseur dans l'onglet son en position initiale et tu n'auras plus cette étoile. Pour les clips déjà numérisés, ce n'est pas grave car la modif est un effet, le clip restant numérisé en valeur initiale. Il suffit donc de supprimer l'effet son pour le son normal.

3. j2m

j2m

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci phil29.
    sur le coup j'avais peur d'un truc + grave, dès qu'il y a des signes je me pose des questions !:lol:
    a+
    j2m

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous