module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

etirer plusieurs plans et durée élément fixe

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par cisko, 20 Juillet 2007.

1. cisko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau sur FCP et je n'arrive pas à faire 2 choses :

- j'ai plusieurs textes sur ma timeline pour habiller un même plan et je souhaite pouvoir les étirer ensemble (le point de fin par exemple), j'en sélectionne plusieurs mais je ne peux en étirer qu'un seul à la fois. Comment faire pour tous les étirer ? pas les déplacer en semble, je dis bien étirer le point de fin.

- ces mêmes textes sur mon plan ne peuent pas être étiré plsu d'1 minute. Je suis obligé d'en faire une copie. Comment faire pour étirer mon texte sur 3 minutes par exemple ?

merci d'avance

Cisko

2. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les réponses sont dans tes questions !
    - pas possible d'en sélectionner plusieurs à la fois : il faut le faire un par un pour l'étirement
    - pour la durée, tu peux déplacer ton texte plus à droite, et le trimmer à la fois vers la gauche et vers la droite au maximum, tu devrais gagner un peu en longueur. Sinon, si tu es au max, il fait le dupliqquer à la suite comme tu le fais...
    * Méfiance pour du texte "dynamique" c à d qui défile (=scroll) : plutot le faire sous livetype ou tu pourras régler la longueur voulue sans problème alors que sous FCP, tu es limité aux 3 minutes, de mémoire, il me semble...

A+
    colinlaur

3. cisko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi pas possible d'étirer plusieurs éléments si on peut le déplacer par groupe ?

et pour ma seconde question, j'ai trouvé autre chose que copier le même élément. Il suffit double cliquer dessus, de modifier sa durée dans le TC du visualiseur en haut à gauche, de valider par return.

Je suis quand même étonné qu'on ne puisse pas étirer les points de sortie de plusieurs plans en même temps.

Chargement...
Discussions similaires - etirer plusieurs plans
  1. tyler90
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    504
  2. bigbernie
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    433