module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Etirer avec Ctrl ... mais jusqu'ou ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par aircom, 20 Janvier 2003.

Tags:
  1. aircom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

pour etirer un clip texte, j'utilise la touche CTRL. Malheureusement je ne peux l'etirer que sur une certaine duree, au dela y veut pas. Alors comment faire si je veux que mon clip texte fasse 1 ou 10 min ?

Merci

2. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Tu dois allonger inutilement les temps de calcul en procédant ainsi.
    Clique plutôt sur l’icône « Generated Media » de ton élément et saisis une nouvelle valeur dans le champ « Length ».

A+
    Gilles

3. aircom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je comprend la technique mais pourquoi ca allonge le temps de calcul ? Les 2 techniques au final ne reviennent pas au meme ? Et pourquoi avec CTRL je ne peux pas aller jusqu'ou je veux. La solution avec Ctrl c'est que c'est facile de se caler sur un repere par snap tandis que pour saisir le temps il faut dans certains cas le calculer.

4. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

La durèe d’un clip texte est importante lorsque tu lui appliques des « keyframes». Dans le cas contraire, il suffit d’activer le swhitch Loop et d’étirer ton clip à souhait.
    Tu n’es pas obligé de définir précisément la durée de ton clip texte. Personnellement, je mets une valeur bien supérieur à ce dont j’ai besoin pour être tranquille.
    Quand tu utilises la touche Ctrl, tu « stretch » ton élément, donc j’imagine que les temps de calcul doivent être supérieurs (à vérifier).

A+
    Gilles

5. aircom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dans mon cas il s'agit bien de keyframes et d'effets donc je ne peux pas juste faire un loop. Il me reste donc a specifier manuellement une duree. N'empeche que, curieux de nature, j'aurais bien voulu savoir pourquoi vegas limite l'etirement avec CTRL a une certaine duree...

6. JMG

JMG Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Parce qu'en étirant, tu fais un ralenti, et qu'ils limitent la valeur de ralenti, en limitant l'étirement possible. (Ralenti inutile sur une image fixe dans ton cas de titre, comme dans le cas de photos).
    Comme te le dit Gilles il faut allonger la durée de ton élément ou bien étirer ton élément avec le switch loop d'activé. Dans ce cas, on ne se place pas dans un processus de ralenti.

Jean-Michel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page