module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

etirement du temps non linéaire sur vegas movie studio ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par VERNAIX, 20 Juillet 2010.

1. VERNAIX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je continue de comparer movie studio platinum v10 Vs Vegas Pro V9.
    Avec Vegas Pro on peut faire des étirement de temps (timewarp) non linéaires en affichant une enveloppe rapidité sur le clip, puis en y posant des points clé;
    Dans movie studio, menu contextuel de l'évènement, pas de fonction "insérer/supprimer une enveloppe > durée" ! Est-ce que cette fonction n'existe pas, ou bien est-elle cachée ailleurs ?
    J'essaie de regarder dans l'aide de movie studio mais rien ! d'ailleurs elle parait bien moins complète que celle de Vegas Pro.
    Merci de votre réponse.

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut.

le jour ou les versions movie studio auront toutes les fonctions de la pro, il n'existera plus qu'une version.................................la Pro!!! ;);)

3. VERNAIX

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien d'accord ! Mais pour faire un choix il vaut mieux connaitre les différences avant... hors, sauf erreur de ma part, le tableau comparatif que l'on trouve sur le site Sony ne rentre pas dans ces détails.
    D'autre part, la fonction aurait pu exister dans movie studio, mais être dans un autre menu. Donc je pense que ma question n'était pas si idiote que ça....
    Merci quand même....

4. bfredo123

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis posé la même question récemment, et on m'a confirmé que la fonction n'existait que dans la version Pro.

Bfredo123

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous