module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

étiquettes vides STUDIO 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par MUSIA, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un film monté de 30 mn avec PINNACLE STUDIO 7, prêt à être transféré sur ma cam SONY DCR PC2E. Je n'ai pas eu le temps de le faire. Quand j'ai redémarré mon PC et ouvert le film, tous les début de séquence sont noires et en lecture, il n'y a rien. Pourtant, les transitions, les titres et le son rajouté apparaissent chacun sur leur barre. Quand je commande la lecture, il me demande d'insérer le CD de la musique intégrée. C'est la premièer fois que celà arrive, alors HELP !!
    Config : WINDOWS ME, PC SONBOOK 1700, P IV, 256 Mo, DD 30 Go.
    A bientot

2. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. MUSIA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucun fichier ou dossier n'était ouvert pendant mes manips. De plus, ce film était terminé et prêt au transfert. J'avais viré tous les fichiers temporaires s'y rapportant avant manips.
    Pour l'ouvrir un message m'indique qu'il est impossible de trouver le fichier en question sous "Pertuis 1avi ".
    @+

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila le probleme d'apres moi.
    Tu as insere des musiques (d'apres CD), images, etc...
    Tu as realiser ton montage, tout etait ok, (tu as du a un moment effacer les fichiers images, etc de ton disque dur). Tout fonctionnait car tu avais encore les 'fichiers temporaires'
    Quand tu effaces les fichiers temporaires, Studio te demande d'acquerir de nouveau tout ce qu'il n'a pas: Musique (CD), images, etc...
    Il te faut lui redonner les originaux.
    Conseil: rippe tes CD en WAV sur ton disque dur, et importe les dans Studio. (Par exemple, tu peux ripper avec CDEx).

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...
Discussions similaires - étiquettes vides STUDIO
  1. Maggico
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    2 528

Partager cette page