module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Etiquette et Jacquette, quel soft pour les créer ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rodgeur, 11 Décembre 2005.

Tags:
  1. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Je bosse sur Mac avec Final Cut Studio (la suite logiciel).
    Je voudrais boucler moi même la fin de chaine de production en faisant la composition des ronds et jacquettes de mes DVD gravés.

Existe t-il un logiciel pas trop complexe en PAO pour faire les ronds de DVD et les jacquettes ? Que les dimensions soient déjà configurer, sans devoir se taper la corvée sur Photoshop ? Je cherche un soft pas trop enfantin non plus. Il faudrait qu'il y est une richesse en terme de choix de police et de composition.

J'ai un G5 et un PC, si le soft est pour Apple je préfèrerais, sinon sur PC pas de problème.

Merci de vos pistes...

Rodgeur

2. bacool

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    etiquettes

ta question est difficile a repondre parce que tu nes dis pas si tu vas imprimer directement tes images sur un Cd imprimable ou d'abord le faire sur des sticks autocollantes . Dans le second cas Micro applications done gratuitement on petit soft tres sobre avec un minimum de choix lequel finalement j'utilise depuis toujours.
    http://www.microapp.com/espace.cfm?module=printpratic
    mais il ne sert que pour les produits Micro appications, evidement
    Mais,vus de mon point de vue, ils ne sont pas parmis les plus chers...et tu peux les commander en ligne.
    A toi de voir

3. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: etiquettes

Merci à toi. Je viens de télécharger et de maniper, ça à l'air facile. Cela devrait aller.
    Si il y a plus élaboré, je suis preneur, mais c'est déjà pas mal.

Rodgeur

Dernières occasions

Partager cette page