module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

etes vous satisfaits de premiere elements7?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bastienreal, 15 Septembre 2009.

Tags:
  1. bastienreal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je viens d'acquerir ce logiciel à près de 100 euros. Je suis hyper déçu!!
    Logiciel tres lent, rien qu'à l'ouverture et un temps de calcul de rendu terrible pour chaque effet, sans parler de la perte de qualité selon l'effet affecté!!
    Là où de petits logiciels s'en sortent mieux!!!

2. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite

Personnellement je suis trés satisfait de PE7, il n'est pas plus lent qu'un autre soft de sa catégorie comme STUDIO 12, que je possède aussi.
    Après il faut connaître ta config, et le format que tu monte.
    Ayant utilisé les deux softs, je préfère largement PE7, qui a presque toutes les fonctionalités de son grand frère PPRO Cs4
    De plus il nettement plus stable que STUDIO 12.
    Sinon je posssède la config conseillée par STEF core I7 920 @ 3.36ghz, 6 go de RAM, CG nvidia GTX275.....)

3. lonefrog

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantages récurrents Premiere Elements 7

Bonjour à tous, j'ai aussi pas mal de problème de stabilité de P.E. 7 sous windows XP Pro SP3 avec évènements enregistrés au niveau système: (est-ce que ca parle à quelqu'un, me conseillez vous d'ouvrir un incident chez Adobe? Je n'ai pas vu d'upgrade patch PE7 sur leur site :()

Application bloquée Adobe Premiere Elements.exe, version 7.0.0.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Application défaillante adobe premiere elements.exe, version 7.0.0.0, module défaillant uiframework.dll, version 7.0.0.0, adresse de défaillance 0x000f6bd1.

Application défaillante adobe premiere elements.exe, version 7.0.0.0, module défaillant titlercreator.dll, version 7.0.0.0, adresse de défaillance 0x00003c05.

Détecteur d'erreurs 954543995.

Application défaillante spucontentanalyzer.exe, version 1.2.4.11130, module défaillant msvcr90.dll, version 9.0.30729.1, adresse de défaillance 0x0005bb47.

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Comme le dit freddy1957, il faut peut être regarder du côté de la config de vos ordi !
    Néanmoins j'utilise PE7 depuis sa sortie, l'an dernier, sans les problèmes que vous soulignez ( bastienreal et lonefrog) , et pourtant ma config n'est pas de première fraîcheur, montée en 2003 , Pentium 4 à 2,60 ghz, 2 Go de RAM, Radeon 9200 SE.
    Trois DD , un 60 Go (IDE) pour le système, un 300 Go (S-ATA) exclusivement vidéo, plus récemment 1 To (S-ATA) pour un stockage plus confortable . Sur ce même ordi PE7 côtoie aussi Pro CS3 , suite complète, et parfois fonctionnent simultanément .......
    Bon , d'accord , ça ne vous apporte rien, mais ne faites pas porter à PE7exclusivement un comportement défaillant !

5. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Lorsque j'ai écris le post précédent j'utilisais PE7 sous winxp 64 et cela sans aucun problème malré de nombreux montages en HDV et AVCHD.
    Depuis j'ai migré vers WIN 7 64 et la pareil aucun problème trés fluide, aucun message d'erreur, je l'utilise avec VITASCENE, ADORAGE et HEROGLYPH.
    Par contre j'ai essayé PE8 je le trouve plus lourd, la qualité de la prévisualisation est moins bonne en AVCHD, de plus il semble moins utiliser la puissante de ma carte graphique ATI

Chargement...

Partager cette page