module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

etalonnage d'une sequence avi

Discussion in 'Avid Liquid' started by jf georges, Sep 1, 2003.

Tags:
  1. jf georges

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cjherche l'experience de certains dans les possibilte squ'offre edition de rechauffer un film.
    j'ai fini un montage, de 15 minutes mais trouve la qualite du film trop video (trop froid). J'aimerai "rechauffer ce film" sans passer par un autre logiciel d'etalonnage.
    Quels sont les meilleurs filtres d'edition pour arriver a un pseudo etalonnage?

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille pas le Micro onde mais le chalumeau est bien pour un budget limité. Pour un plus gros budget je te conseils le four

(ex : COLORIS : NOIR
    POSE : ENCASTRABLE
    four arthur martin fe6425ng noir encastrable
    l: 59.20/p: 56.60/h: 59.50 * mode de cuisson : multifonction * programmateur : electronique * ouverture : laterale * programmation : duree cuisson * purificateur de fumee : oui programmation intuition.quadruple vitrage.poignee metal.
    Prix de vente T.T.C. : 784,00 € - 5 142,70 francs - GARANTIE 3 ANS).

Autrement demande au boulanger du coin qui pourra te filer un coup de main ! :D

Meuh non je blague.

Dans tous les Softs de montage tu as évidemment plusieurs outils pour étalonner ton image. Ces derniers te permettront de jouer sur la température de couleur.
    Autrement tu as des softs comme After Effects ou combustion qui te permettront d'affiner !
    Mais bon, je pense que les plugins livrées avec Edition, Final Cut ou Premiere seront largement suffisants.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page