module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

et voilà

Discussion dans 'Panasonic' créé par moilefou, 8 Mars 2004.

1. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voilà ! j'ai reçu ce matin (soit 4 jours après commande chez Digital shopping) mon Canon Mvx3i, plus sa batterie additionnelle commandée en même temps...

mon impression générale est bien confirmée :

ergonomie impeccable, même pas besoin d'ouvrir le manuel français pour faire les premiers réglages dans les différents menus ! une heure de charge plus tard, je teste mes premières images, et vérifie cela sur ma philips 16/9...vraiment splendide ! image piquée, colorimétrie vraiment à la hauteur, son impec, bref que du bonheur...de plus la machine est vraiment bien équilibrée, et l'écran 9 cm... à se demander si le viseur servira un jour ;)

voilà, je suis passé de "consommateur indécis" à "consommateur heu-reux" ! on va maintenant apprivoiser la bête afin d'en tirer le meilleur... et encore merci aux nombreux avis des repairnautes sur la bataille entre mx500 et mvx3i qui n'en était finalement pas une...question de choix. le mien est fait, et je ne regrette pas...

fred.

2. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sorry !!! j'ai hypé !! ce post faisait suite à la discussion mx500 contre mvx3i !!! il n'a aucune raison de rester donc isolé...

merci de rediriger si nécessaire...:rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires - voilà
  1. apatura
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 292

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous