module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

et un probleme de PLUS, un !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par flysebb, 16 Octobre 2005.

Tags:
  1. flysebb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    stu 9.4.3 : new pb pr insertion son, titre...ils disparaissent au bout d 1 sec

a vot bon coeur messieurs dames
    un peu de<pitie pour un badaud qui se debat avec un P......de logiociel americain qui marche jamais.

voila mon souci : (le dernier en date)
    pour certaines raisons liees a la capacite de studio a ne pas afficher sur mon pc les barres de scroll necessaires au montage de mon film, je me suis mis ds la tete de telecharger et installer la version 9.4.3 sur ma version 9.0.0

cette version trouvee sur clubic.com,<je DL, j installe (3h d attente !!!)
    je relance et la miracle les barres scroll sont la (bon ok la nouvelle fentre ets plus<petite que precedemment mais enfin je vais pouvoir monter.....)

alors voila, j ouvre mon projet, je veux retirer une musique pour la remplacer, il veut pas la bouger ni la retirer.
    ok j en rajoute une autre alors (de zique) elle reste 1 seconde ds la timeline puis disparait (pof comme ca, merci coperfiel) je<fais la meme chose a un autre endroit du projet avec un nouveau titre : je vous le donne en 1000, pareilo, il reste 1 seconde ds la timeline et redisparait d un coup (il est pas parti ailleurs je vous rassure, il n est tout simplement pas la comme si je n avais rien fait)....

alors je me pose certaines questions . est c que c est deja arrive a certaines d entre vous ????

merci de votre aide qui est toujours tres appreciee :bravo:

seb

#1 flysebb, 16 Octobre 2005
    Dernière édition: 16 Octobre 2005
  2. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, moi aussi j'ai rencontré ce type de problème avec Studio + 9.4.3. Uniquement avec le son et avec des mp3. Je ne suis pas suffisamment assidu des forums pinnacle pour savoir si cela est dû au format mp3 ou à Studio lui-même...

Après 4 ans de studio, je commence à lorgner du côté de premiere elements 2 à cause de ce genre de problèmes... J'ai rapidement été voir du côté des forums pinnacle et comme toujours, les premiers utilisateurs ont tendance à essuyer les plâtres du dernier studio...

L'histoire se répète chez Pinnacle... Dommage car j'adore cet outils très complet, conviviale et qui donne réellement envie de faire du montage...

3. flysebb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci papacamera

est ce que tu as toujours ce probleme ou bien est ce que tu las resolu ?

je precise que quelques soit l element nouvellement integre, il disparait de la timeline au bout de 1 seconde
    que ca soit un mp3, un wav, un titre etc etc

merci

4. papacaméra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas à ce point. J'avais des trucs bizarre au niveau des mp3 qui ne voulaient pas se mettre sur la timeline, mais à chaque fois le fait de fermer et réouvrir le logiciel me permettait d'installer correctement le mp3... Pas terrible, mais ça fonctionnait.

5. flysebb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    svp help

declic, czmax, danielha, est ce que vous avez des idees svp car la j ai passe plus de 8 h dessus ce week end sans avancer d un poil
    et ca fatigue vraiment

je recap
    sur stu 9.4.3 sur lequel je viens de passer depuis la version 9.0.0

je ne peux plus retirer de son, ou en rajouter non plus.
    le son, le titre ou l image que je mets ds la timeline, y restent 1 seconde puis redisparaissent automatiquement

en revanche, sur un nouveau projet, je n ai pas ce genre de souci,s cela ne me pose le pb que avec les projets crees avec ma version 9.0.0.

est un pb de cle d activation ?
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page