module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et un bug de plus un ....!!!

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Sacha, Nov 1, 2003.

Tags:
  1. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne sais plus où tu en est avec ta STORM, dans le post précédent tu parle de la garder et dans le suivant tu parle de la vendre si il y a peneur.
    Tu es bien pertubé, mon pauvre petit Sacha....:lol:

Allez les gars on va faire un Sachaton pour lui vendre sa STORM, qu'il regrettera après :lol: :bravo:

A+
    Stéph@ne
    :)

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que vous avez pas compris, je vais surement attendre la sortie de nouveau drivers, afin de voir réllement si la storm + PPro vaut le coup ou pas. Maintenant si qq'un m'en offre un bon prix, je pourrais la vendre illico ... C'est pas compliqué !!!

3. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info Storm + RTX100 dans la même Station, ca fonctionne... Mais Sacha, si le sens de ta question c'etait de pouvoir mixer les capacités de l'une et de l'autre, malheureusement ce n'est pas possible... Tu montes, soit dans un contexte Matrox, soit dans un contexte Canopus. (Bien qu'il soit tout de même possible de charger un plan matrox dans un projet Canopus.

4. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'imaginais bien ...

C'est pour éviter de revendre ma storm à perte !!!

5. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HEU,

moi je trouve ça bien de flouter le titre sans flouter l'alpha, en plus avec le blend effect ou l'effet région tu peux faire passer un ou plusieurs spots colorés et encore plein d'autres choses, mais bon, je comprend aussi le point de vu général de sacha (souvent, quand on est pas content, on a souvent tendence à voir le verre à moitier vide).
    En ce qui concerne première pro...après quelques essais (même sur carte OHCI de base), je ne vais pas me précipiter...ça, c'est sûr.

François AVS

6. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    !!! Avoir un flou sur un titre, et le bord du flou se coupe net, car l'alpha n'est pas affecté ; tu trouves çà bien !!! Bon ok, je crois que là on peut pas discuter alors ...
    Pour le verre oui tu as sans doute raison. Mais c'est comme une relation amoureuse, quand ya plus de choses mauvaise que de bonne il vaut mieux changer ... ;)

7. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et ça, tu l'as essayé au moins?
    Philippe

8. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai vu, mais vous allez dire que je suis jamais content, mais si je veux faire un effet de slide en même temps je peux pas, il serait si simple de pouvoir mettre le filtre vidéo + un motion avec application de l'alpha, mais bon, c'est déjà pas mal ......

9. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sacha,
    je sais, Edius, c'est pas ta tasse de thé mais un petit exemple que tu ne pourras reproduire nul part ailleurs à matériel équivalent:
    - Piste 1 un clip
    - Piste 2 deux clips réunis par une transition 3DRT, PinP 1/4 d'écran appliqué sur les deux clips
    - Pistes 3 à 5 idem piste 2 mais avec une transition différente.
    Soit 9 clips sur 5 pistes et 4 PinP, les transition se superposent, elles sont donc lues en même temps......
    ....... EN TEMPS REEL et pas du "simili" sur moniteur informatique ou une image sur trois ou quatre mais du "full RT" en sortie analogique ou DV.
    Un autre exemple: clips avec filtre Vieux film, toutes options cochées, il a fallu que je rajoute cinq autres filtres, (dont miroir, strobe, motion blur) pour que le buffer commence à descendre lentement. Les fenêtre de réglages des filtres toutes ouvertes, permettent le réglage de chacun des filtres, en RT et sans intérrompre la lecture en boucle du clip.
    Ca montre que chaque produit a ses points forts et ça vaut quand même le coup que tu te penches un peu sur ce soft avant de décider d'abandonner la Storm. Avec une bonne carte Graphique, style Radeon série 9000, les effets Xplode sont RT, l'upgrade vers Xplode Pro n'est pas très cher et comporte une section compositing qui gère l'alpha, l'interface semble être la même que le PinP3D.
    Philippe

10. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord, mais je ne veut pas inverstir dan sun soft dont je ne suis pas sur ... Et je n'arrive pas à l'installer ... Ya pas de version de démo même limité pour voir !?

11. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. Sacha

Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je check Merci ...

13. P8062001

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso sur ma machine personne n'a pu faire fonctionner la 1.0 de "série" ni la version démo (1.0 ?).

Seule une install de la 1.0 de série non fonctionnel donc au lancement + install de mise à jour à comme miracle, pu me faire voir autre chose qu'un sablier.

Donc Sacha "Ayez confiance" dans la 1.5

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous