module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

et sous le windows media player ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par thewildman, 24 Janvier 2003.

Tags:
  1. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai créer un svcd de mon montage sous EditionDV500, donc format .MPG mais le WMP ne le lit pas cause probleme de codec je suis arrivé à le lire une fois sous WMP9 XP mais avec l'audio et la video en léger accéléré, donc pas exploitable en presentation dans mon entreprise !

j'ai trouvé sur un site que lorsque l'on installe un logiciel type powerdvd ou windvd, les codec requis sont installés pour le WMP également ce qui permettrait donc de lire mon montage sous WMP! Malheureusement ce n'est pas le cas ! ce que je trouve bizzare c'est que chaque clip numérisé sous édition est lisible séparement avec WMP, mais une fois mon montage terminé et exporté en MPG-2, ce n'est plus le cas, pourquoi ?
    Qui arrive à lire une vidéo MPG2 sous le WMP et quels sont les codecs à posséder ?

2. Gaet_BT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'utilise winamp et un pack de codec Gordian Knot mais normalement, çà doit se lire facilement sous WMP9.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page