module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et pour le WEB ???

Discussion in 'Archives forum' started by electron, Feb 8, 2004.

Tags:
  1. electron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai réalisé un clip de 8 mn que je désire diffuser sur le web. Il est déjà enregistrer en format mpeg (audio ac3 ). Quel est le meilleur moyen pour obtenir un fichier compressé pret à etre mis en ligne. Faut il utiliser MSP 7.0 et ses extensions de fichier possible dans "Creer un fichier vidéo" comme real video ou quick time. Ou alors utiliser un logiciel autre ??? Merci pour votre aide !!

2. boudox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    c comme tu le sens

j'ai ulead 6 et msp 7.0 et aussi pas mal d'autres logiciels.

pour une video qui dure 8 mn c comme tu le sens :

ac ulead 7.0 :
    - au format mpeg-1 : t'auras un fichier qui feras une taille d'environ 80mo, ce qui est beacoup trop.
    - tu peux utiliser le format real video qui peut donner de bons résultats pour pas trop de places, mais il faut bien le paramétrer pour essayer d'avoir une taille pas trop gross pour le web
    ac ulead 6.0 :
    - pour le web et pour les fichiers assez gros, j'enregistre en format *.wmv, ça fé une video compressée au max (nivo video et son), c pas terrible, mais ça reste correct (a part si tu as rajouté des titres dans ta videos (ils seront illisibles)).
    en tt cas, le gros avantage de cette mégacompression c que pour une video de 8 mn ça te fait 8 mo soit 10 fois mois que ton format mpeg-1.

sinon ya ps mal d'autres format mé j'ai aps tout testé. en tt cas je te conseille pas le format quick time *.mov ac ulead 7.0, c vraiment pas terrible.

ah oui j'avais oublié, t'as aussi le format divx ou xvid ac ulead 7.0 qui pour moi est le meilleure mais le plus dur a utiliser.

bye
    kevin

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous