module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

et maintenant que vais-je faire ?

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Franc Tireur, 11 Octobre 2005.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un complot qui essaie, et réussit d'ailleurs, à me couper du Repaire : la question de ma boîte aux lettres privée toujours pas réglée, hier encore ou avant-hier un gars qui s'appelle MVDVCAM
    a essayé de me joindre et ma satanée boîte dit qu'elle est pleine alors qu'elle vide de vide.
    Comme j'ai passé une annonce de recherche de technicien et que j'ai zéro réponses, je suis un peu étonné : je ne savais pas que le plein emploi était atteint dans notre domaine.
    Je n'ai rien lu dans les journaux mais c'est vrai qu'ils ne signalent pas les trains qui arrivent à l'heure;
    Mais maintenant je n'ai pas accès à certains sujets du Repaire, Repaire qui me dit que je ne suis pas inscrits etc etc.
    Est-ce que les responsables du Repaire sont au courant de ce qui se trame ?
    suis-je la seule victime ou fais-je partie d'une charette ?
    je me laisserai pas faire !!!:col: :non: :col: :non: :col:

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Hello Franc Tireur,

As tu bien vidé aussi les messages envoyés de ta boite ?

Michel

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais oui ! Michel ! Bien sûr !et ce que je voudrais aussi que tu saches que à chaque je clique OUI là où on me demande si j'autorise les envois de mels et que je fais ENREGISTRER LES CHANGEMENTS, le Repaire me remerchie, mais quand je reviens il est sur NON ! De toutes façons j'ai beau cliquer n'importe où dans ma boîte aux lettres, elle répond qu'il n'y a rien. Je n'ai même pas de Listes d'amis (de toutes façons je vois que je n'ai plus d'amis) j'ai même enlevé le suivi des discussions;
    mais en plus cela n'explique pas mon excommunion
    et c'est pour ça que je pense qu'il y a un mauvais génie
    ou un agent de l'étranger :col:

4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    je viens de faire un test d'envoi de mail vers toi par le forum et en MP et cela semble pourtant fonctionner...

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait la gentillesse de faire un test (mail forum et MP) vers Franc Tireur aussi pour voir ?

Michel

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Je confirme malheureusement les problèmes de Franc Tireur ...

La boîte de réception de cet utilisateur est pleine pour le moment, et aucun message ne peut lui être envoyé tant qu'il ne l'aura pas vidée. Un email lui a été envoyé pour le prévenir. Veuillez réessayer plus tard.

Daniel

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hé, hé, j'ai aussi signalé que j'étais victime comme Franc Tireur de problèmes du même ordre avec ma boîte mail. Michel, est-ce que tu pourrais rappeler les conditions de fonctionnement de cette boîte. On me dit souvent qu'elle est pleine sans raison (j'ai tout vérifié: messages reçus; messages envoyés, suivi des messages).

Bob

7. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Michel salut ! comme c'est déjà arrivé je reçois ton test, je l'ai vu, je l'ai lu, mais tu vois comme Daniel a essayé après ça n'a par marché pour lui. :o

8. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Monique qui a aussi fait l'essai, c'est pareil !!!

9. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    Heu.. si suite à l'appel de MR tout le forum a fait un essai ta boîte doit être encore pleine :lol: :lol:

10. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: :lol: JLH37:col: :col: deux personnes ont fait des essais suite à la demande de MR et justement comme la boîte (qui n'a qu'un message actuellement à savoir le test de MR et qui a marché) donc, dis-je, comme elle dit qu'elle est déjà pleine, elle ne peux pas se remplir par ceux qui répondent à l'appel à essais,
    alors JLH37 tu as compris pourquoi il n'y a pas de quoi rigoler.

Quant à Monique, cette mystérieuse Monique qui est là mais que l'on ne doit pas voir, c'est quoi ! c'est une histoire de vertueux tchador virtuel internétique ?

11. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    Ah bon ben excuse-moi. Faut pas plaisanter avec ces trucs là ! Je le saurai dorénavant.

Tous mes voeux t'accompagnent dans la résolution de ce problème.

12. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ! ça ira pour cette fois mais que ça ne se renouvelle pas;)

13. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    568
    Appréciations:
    +435 / 1 410 / -13
    C'est promis ;)

Chargement...

Partager cette page