module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et les NFORCE ???

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by tonton, Jun 29, 2003.

Tags:
  1. tonton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Les cartes à base de "nforce" sont elles comptatibles ? Je pense que oui, car personne n'a révélé des problèmes particuliers. Ou alors personne ne les utilise. Ou trouver une base de données pour les comptabilités (à jour bien sur)
    Merci
    @+
    Phil

2. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un clic sur le logo du repaire en haut à gauche.

3. tonton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Ca c'est une réponse comme je les aime, nette, précise et...:non:

Je vois que personne sur le site DV500 n'utilise une carte à base de nforce, je vais tenter l'expérience tout seul.
    (Je clique tout en haut à droite)
    Phil

4. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nForce ou nForce2, pour te répondre tu dois donner des détails. P4 2 ou 3.2 C DDR400 ou Atlhon. Un PC c'est un ensemble. De toute façon la DV500 fonctionne partout. Tu as tord de ne pas visiter les installations indiquées plus haut.

5. tonton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Déja pour le processeur ça sera un amd ( c'est évident...non?). Quand à la base de données aucun critère de recherche pour l'os,la carte mère et première 6.5. Quand à dire que la dv500 fonctionne avec toutes les cartes mères, pourquoi pas. Après tout ce que j'ai lu sur ce forum je vois que beaucoup ont eu des incompatibilités (surement imaginaires). Moi ma carte a suivit les évolutions des processeurs A7A266 (avec cg PCI), KT7A-RAID et KR7A-133R, et bientot NF7-S, sauf si j'arrive à trouver des avis défavorables.

6. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as dit " le processeur sera un Amd, c'est évident" pourquoi?
    Pour moi et pour l'histoire Pinnacle et Pentium sont mariés depuis la 300. Pentium donne la préférence à ses amis. Ceux qui ont choisi pentium s'en sont bien sortis au début. Maintenant il n'y a presque plus de problème avec Amd mais le coeur n'y est pas. Sur le Repaire la préférence va vers Amd. Je travaille depuis des années avec les deux mais je dois dire qu'il y a moins de bug avec Intel. Depuis il y a des processeurs puissants de chaque côté.La préférence va vers l'Amd pour son prix et vers le P4C pour sa rapidité en compression vidéo (un film DVD/Divx en 60 minutes) Les Amd de septembre vont surprendre. Wait and see.

7. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Pour aller dans le sens de Tonton : "...AMD c'est evident" .....tout simplement car le chipset NForce 1 et 2 est un chipset pour Processeur Athlon et compagnie :D

Voilou

Et sinon je pense que tu n'auras pas trop de surprise Tonton ..... je vais tout de meme aller faire un tour sur le forum US de Pinnacle pour voir ;)

A+

Thierry [Ze Moderator]

8. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Répondu un peu vite sans lire à fond comme d'habitude, Mr Marc Prieur conseille l'Asutek A7NBX deluxe en mai 2003 pour nForce2.

9. tonton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Voila c'est fait, j'ai changé ma kr7 (2100+ maxi) pour une nf7. Sous w2k ça fonctionne bien. J'ai testé avec premiere un petit bout de film et l'acquisition analogique,il me reste à tester le dv in/out. Pour xp, j'ai un probleme de reconnaissance de pont dec 21152 pci vers pci. C'est un probleme connu semble t'il et qui a une solution. L'encodage CCE est un peut plus rapide 1.25 de moyenne contre 0.9 avec la kr7 car maintenant le proc est O/C à 2700+ (watercooling). Les 2 disques vidéo sont utilisés en sata avec les "serillel".
    Pou info.
    w2000 +sp3
    premiere 6.5
    driver 4.5

Phil

10. teilhard

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui, nous applaudirons:
    - le bug pentium
    - les bugs I820 avec 3 barettes de rambus, qui à été corrigé en supprimant le 3è slot.
    - les bugs I820 + MTH
    - Le celeron slot1: vachement pratique le CPU sans cartouche, le CPU + ventira tennu uniquement par son slot, c'est un peu limite. perso le mien plantait dès que je posais un CD sur la tour. C'est un cas extrème, mais qui rendait le PC complètement inutilisable.
    - Le P3 1133 qui chauffaient trop d'où des plantages et son retrait du marché
    - Le premier P4 3000 bus200 qui buggait

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous