module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et les configs avec PC portable ...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Daniele, 18 Février 2003.

Tags:
  1. Daniele

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu pas mal de discussions sur le materiel, je n'y connais pas grand chose en DV. J'ai choisi d'acheter un portable car je n'ai pas de place chez moi. Ok c'est plus cher, mais est-ce vraiment catastrophique si on veut se lancer dans le montage de clips ou films courts (30mn grand maximum) ?
    Vu mon budget, j'hesite entre 2 configs (j'ai essaye de mettre l'essentiel, j'ai mis un resume en dessous) :
    (je ne met pas les marques)
    Config A :
    Microprocesseur AMD Athlon
    Frequence du processeur / Fréquence de Bus 1,8 GHz / 266 MHz
    Mémoire cache externe 256 Ko de niveau 2
    Taille mémoire vive installée 512 Mo DDR 266 MHz
    Taille mémoire vive maxi 1 Go
    Lecteur CD-ROM, DVD-ROM
    Capacité disque dur 40 Go ATA 100
    Taille diagonale écran 15"
    Technologie écran TFT Matrice Active
    Modèle de processeur graphique ATI mobility radeon
    Mémoire vidéo Jusqu'à 64 Mo partagés
    Résolution maxi avec mémoire installée 1024 x 768
    Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
    Carte son 16 bits intégrée compatible 3D Soundblaster Pro
    ET Config B:
    Microprocesseur Intel Pentium 4-M
    Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,8 GHz / 400 MHz