module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Et le chèque transport encore pas pour les intermittents.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MyVidéo, 27 Août 2006.

Tags:
  1. MyVidéo

MyVidéo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Vous avez peut-être remarqué en ce moment dans les journaux TV que l'état se met à réfléchir à un chèque transport pour venir en aide aux "familles" sur le sujet de l'augmentation du coût de l'essence...

Problème qui se pose, c'est que pour l'instant; on entend dire encore une fois que ce chèque serait fait pour les salariés... OK ce n'est pas encore fait...

mais ça commence à bien faire car on oubli les gens qui on des statuts comme le notre, à savoir l'intermittence.

Je regrette mais comme certaines chaînes le dise : moi, je n'ai pas ma carte orange à moitié prix; moi je n'ai pas de ticket restaurant ou de participation employeur à mes repas du midi, à tel point que parfois je ne mange pas le midi pour m'en sortir à la fin du mois.

Et là, je sent que je ne vais pas avoir non plus droit au chèque transport pour m'aider avec mon essence.

ça commence vraiment à bien faire car les jours où j'ai la chance de travailler je suis salarié de l'entreprise comme les autres; alors pourquoi moi j'y aurai pas droit.

Mon salaire à la fin du mois est loin d'être celui des salariés même après avoir touché mes pauvres assedics.

Alors existe-t-il pour nous aussi une possibilité d'avoir la carte orange à 50%, ou une participation aux repas grâce à un organisme....

Si quelqu'un à la réponse merci de m'aider à faire des économies.

A+

(N.B : A la base juste pour que certains ne viennent pas dire que je ne sais peut-être pas économiser ailleurs; je suis quelqu'un de très économe : jamais de sorties en boites, parfois un seul repas par jour, quasi-jamais de resto...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page