module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et l'audio ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Jean-Sam, 16 Septembre 2008.

1. Jean-Sam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Euh désolé mais j'ai importé une piste audio (.wav) dans AE, et lorsque je prévisualise, je n'ai pas le son... J'ai été fouiller dans tous les paramètres mais ouiche :( Merci pour votre aide.

2. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Ce que je vais te dire ne va pas t'être d'une grande utilité, j'en suis désolée d'avance, mais After Effects n'est pas du tout fait pour le son, laisse le son au logiciel de montage vidéo et/ou audio. ;)
    Maintenant, d'un point de vue plus technique, tu as essayé de l'importer sous un autre format ? .mp3, .aif ? Je sais pas si ça peut aider, j'ai jamais utilisé de son sous AE :)

3. Jean-Sam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai essayé le .mp3 mais nada.

C'est quand meme dingue car faire une belle intro sans pouvoir ajuster le son, galère !

Bon ok, d'autres y arrivent très bien ;-) alors je m'adapte, je m'adapte...

4. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Ben ouais, en général, je bosse sous AE sans le son, et ensuite, je peaufine, j'ajuste le son sous première :) (et au boulot sous pro tools, mais c'est autre chose)
    Maintenant, je sais que pas mal ont déjà eu ce problème avec le son sous AE (ce qui confirme ce que je disais, même s'il y a de quoi mettre du son, AE n'est vraiment pas fait pour ça, c'est comme la vidéo sous pro tools, pratique pour caler, mais c'est tout ;)), mais j'avoue, je laisse les experts répondre :)

5. zebra33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    pour entendre le son sou AE, il n'y a pas trop de choix en fait c'est soit le son soit l'image, eh oui AE n'est pas capable de jouer les deux!!! incroyable mais vraie!!!
    donc pour lire du son, appuie sur le touche "/" il se peut aussi que tu souhaites parametrer la durée d'écoute, dans ce cas rendez vous dans les parametres générals.

6. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    dans l'onglet navigation "previsualisation ram"

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    En effet dans l'aide en ligne il est écrit :
    "La prévisualisation RAM alloue de la mémoire vive (RAM) pour lire les séquences vidéo et audio dans le panneau Montage, Calque ou Métrage en temps réel. Le nombre d’images pouvant être stockées pour une lecture en temps réel dépend de la quantité de mémoire RAM dont dispose l’application et des paramètres définis dans le panneau Navigation"

8. Jean-Sam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok merci à tous !

9. mkalt0235

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    pour info : le mp3 ne fonctionne pas, même pas importable dans la CS3 si je ne m'abuse.

0 au pavé numérique prévisualise son + image [prévisualisation RAM dont parle GEGE]
    —sisi, after fait les deux ;)
    . au même pavé ne lit que le son
    barre espace lit en direct, permettant de voir les objets nuls etc.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous