module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et la vrai creation de boutons animé? Dans scenarist?

Discussion dans 'Archives forum' créé par jonz, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, je suis heureux de découvrir la section authoring du repaire. Je commence a m'y mettre serieusement depuis quelques temps et votre aide m'est precieuse.

J'ai eu la chance de tester un grand nombre de logiciels d'authoring DVD. Apres avoir capté tout ce qui etait menu animés, highlights etc...
    je me demandais si dans scenarist qui semble etre deja tres aboutit, il existait une fonction qui permette de chapitrer un menu.
    Ca peu semblé bizarre, alors voila mon idée.

Si dans une sequence vidéo linéaire je prévois de faire, un par un, chacuns de mes boutons animés les uns a la suite des autres, est ce que je peux segmenter en chapitre cette video pour en faire un menu naviguable?

Ci-joint, j'ai attaché un mpg qui illustre mon intention. C'est par la

2. jonz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Honte a moi, je debarque et je me fais remarquer. Bon il semblerait qu'en feuilletant un peu les pages du forums j'ai trouvé 75% des mes reponses.. voir 100%... :D

Chargement...

Partager cette page