module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et hop ! décès du plus grand président

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Guest20191220, 30 Mars 2018.

Tags:
  1. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Christophe Salengro, le Président de Groland est décédé, c'était peut-être le moins pire que nous ayons eu sur nos écrans :)

• Amusant Amusant x 1
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    :cry2:Y aura sûrement une cérémonie officielle à la "Présipauté" avec calbutes en berne ? Qui va assurer l'intérim en attendant les élections ?

3. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je propose de prendre un nos anciens qu'on entretient encore et qui ne servent à rien ;)

Mais il y a déjà des remplaçants :D

4. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Merdre !
    Notre cher "patapoliticien" Christophe Salengro, au physique quelque peu "gaullien" ne serait-il pas décédé de dépit en voyant que Groland était en train de perdre son originalité derrière les dernières trouvailles de nos politiques ?
    Yves Boisset pourrait refaire son film en montrant que tous les progrès que nous devons à son homonyme Roger Salengro, sont en train de disparaître peu à peu.
    Ça, Christophe n'aurait jamais oser l'imaginer malgré ses brillantes divagations.
    Adieu donc Christophe, lorsque tu arriveras là-haut, donne le bonjour à Alfred Jarry, Pierre Dac et tous tes potes.
    Dans un autre ordre d'idée, je suis assez choqué de constater que le décès de la charmante Stéphane Audran n'ait pas fait plus de bruit dans les médias et à la télé. Après le tapage Johnny ce quasi silence est révoltant.

• J'aime J'aime x 4
  5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55
    +1 :jap: Quand aux soucis de gros sous de la bande à Johny trop c'est beaucoup trop, ras le bol ..là les média se gavent jusqu'à l'écœurement

Pas chouette le niveau du téléspectateur moyen ..... vous avez dit voyeur le Français ...non bien sûr

Chargement...
Discussions similaires - hop décès plus
  1. La cagouille
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    368
  2. MathisAC
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    637