module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et dans la Sarthe?

Discussion dans 'Faire son film' créé par Arobase, 24 Avril 2003.

Tags:
  1. Arobase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recherche vidéastes en numérique pour échanger idées, compétences, et tout et tout. On pourrait se retrouver autour d'un pot (de rillettes...)!!!!!

2. zzeghost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou d'un débutant manceau

je possede un ptit cam numerique
    et je galere quelque peu a essayer de faire des montages
    sous premiere
    si tu t'y connais un ptit peu on pourrait prendre contacte

3. Arobase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis du Mans (Centre), je n'utilise pas première, trop compliqué pour l'instant, j'utilise Studio 7 depuis 3 ans.
    Mon email emile.eric@wanadoo.fr

4. cyber-lili

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh... jviens tt juste de m'inscrire à ce forum, dc jviens juste de lire ce topic. Moi aussi jviens du mans !!!! Le MAns centre en plus !!! alors Arobase si tu veux qu'on se connaisse un peu mieux, pas de problème car moi aussi jcommençais à désesperer de pas trouver de collaborateur sur le MAns... mon e-mail est : cyber-lili@infonie.fr dc si t'es interessé alors confirme le moi en m'écrivant (jte réécrirais après)...
    peut-être @ +
    cyber-lili

5. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et surtout aux nouveaux,

Je suis ravi à l'idée que le forum permette à des voisins de paliers de se rencontrer ;)
    par contre, je vous suggèrerais d'utiliser la fonction "message privé" du Repaire pour éviter de laisser traîner vos adresses e-mails à la portée de tous les robots spammeurs qui vont vite inonder vos boîtes de messages indésirables.
    Maintenant si vous trouvez qu'on ne vous écrit pas assez, c'est vous qui voyez ! :lol:

Bonne journée à tous,

MichelB

6. taubal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    court metrage ds 72

bonjour

Pour le tournage de mon CM en septembre/ octobre qui se tournera dans le département de la Sarthe, je cherche des personnes motivées.( tournage en dv avec materiel pro/semi pro )
    un(e) assistant(e) rea - 1 maquilleuse - 1 perchman ( avec ou sans materiel ).

merci d'envoyer mail à c7prod@noos.fr

je recherche egalement des comediens avec experiences ( CM TV THEATRE ) pour interpreter des rôles de soldats.

1 comedien de 20/25 ans - taille moyenne +/ - 1m70.
    1 comedien de 30/35 ans . + / 1.80m - assez costaud. (sportif).
    ainsi que 4/5 figurants. ( peu importe origine )

Je précise pas volontairement, dans cette annonce, le caractère des personnages...
    Pour le pitch du film, le scenario n'etant pas encore protegé.
    je prendrais contact avec vous afin de vous expliquer precisement le sujet du film!

peu de budget / donc pas rémunération/ c'est une auto production. pour une ambiance de travail sympa. defraiement.

merci d'envoyer photos portrait & en pied / cv a c7prod@noos.fr.
    fichiers max 150ko !!

Je serais dans la region du Mans entre le 20 et le 29 Août. pour casting & rencontre avec technicien.

A très bientôt.

7. stevefigueras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello je suis du mans aussi j'ai essayé de vous contacter par mail directement mais répondez ici pourquoi pas , ca serait sympa ! :)

8. jerry steiner

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as un projet en tête ou c'est pour faire la tournée des bars :D ?

9. stevefigueras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu les deux ? :)
    Disons que je commence à m'intérésser sérieusement à la vidéo je me construis un peu de matos avec Bignoz ect ...
    J'ai une minidv et je cherche à rencontrer des gens qui partagent la même passion que moi pour pourquoi pas un film ...

Je n'ai pas de scénario ni d'idée mais peut être qu'ensemble y'aurait moyen d'associer les cerveaux ! :bravo:

Je pense m'inscrire dans une asso à la rentrée mais je ne sais pas encore laquelle !

Dernières occasions

Partager cette page