module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est-il possible d'utiliser Photoshop élément avec iMovie 4?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par thierry.ecuvillon, 22 Décembre 2004.

1. thierry.ecuvillon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, tout est dans le titre .
    Est-ce possible d'utiliser photoshop élément et iMovie 4 et comment et dans quel genre de manipulation?
    Merci

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Tu as du te tromper de soft !
    Ici , nous parlons surtout de final cut pro et express .

3. thierry.ecuvillon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  4. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Il est dur, vsb, ces temps ci… Salut amical …quand même ;)

Bon dans iMovie il est possible d' importer (menu Fichier) des "images fixes" (et de l "audio" et de … la vidéo), ces images peuvent bien sûr provenir de Photoshop (mais je ne pense pas que les "couches alpha" soient utilisables)… Il me parait bon de les configurer préalablement en 4 x 3 "720x576"…
    Une autre technique est de les faire transiter par la photothèque iPhoto et dans la fenêtre iMovie de cliquer sur le bouton Photos

Tu peux trouver cela…et plus… dans l' Aide iMovie.

Par ailleurs, Thierry, j'ai lu ton post sur l'accompagnement musical des images - moi, c'est tout ce dont je suis (même pas trop) capable, avec la musique des autres !
    Mais, il me semble que pour toutes tes questions, la réponse peut être oui et non, par exemple calquer la musique sur les images (c'est ce que j'essaie de faire!) ou le contraire ("voir" Fantasia !)… Il me semble que tu as là, un joli champ d'expérimentation…
    Dès que tu le peux, passe à Final Cut Express (ou Pro si…money), tu y trouveras bien plus de possibilités que dans iMovie… Le plus vite possible est le mieux pour ne pas trop s'habituer à l'interface rudimentaire d' iMovie…

Et, bienvenue sur le Repaire :)

5. thierry.ecuvillon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de vos conseil et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

6. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Je ne suis pas vsb mais vsd ;)
    Ne connaissant point imovie , j'ai préféré tout de suite que thierry.ecuvillon aille se renseigner sans perte de temps sur le bon forum.
    Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année .

7. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    vsd … On est tellement habitués à la "chamaillerie amicale" avec vsb que j'ai tiré … au jugé … Aïe, toutes mes excuses vsd

Il n'y a pas, ici, de forum spécifique iMovie… Certes Thierry aurait pu placer sa question sur Apple-vidéo sur Mac (logiciels), mais, néophite, il a dû penser qu' iMovie était un petit frère de FCE …

C'est bien sûr que, pour ce que veut faire thierry.ecuvillon - il compose sa musique et ailleurs pose ces questions - FCE deviendra vite, s'il persévère, une nécessité…et même, peut-être, FCP…

NB: un musicien pourrait lui donner son avis sur la discussion qui se réfère au lien précédent… Merci pour lui :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous