module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est il possible d'utiliser les transitions de studio 8 ou de hollywood fx dans 1ere

Discussion in 'Archives forum' started by zz2002, Mar 4, 2004.

Tags:
  1. zz2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse à ma question. Si la réponse est oui, merci de m'indiquer la marche à suivre pour installer les transitions de studio 8 ou holywood fx dans 1ere.

2. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    oui hollywood fx marche dans adobe premiere. Il suffit de lancer ton executable de hollywood fx. Il va te créer un répertoire pinnacle ou il va mettre tous les fichiers. A l'ouverture d'adobe il le reconnaitra automatiquement.
    Je les fais sans problème et ca marche vraiment nickel toutes ces transitions dont certaines sont vraiment très belles.
    Pour les transitions de studio 8, je ne sais pas par contre.
    A+

3. zz2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Nico 2,

Je te remercie de m'avoir répondu. Peux tu me dire s'il te plait comment je lance mon exécutable de hollywood fx ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire. J'ai à la fois sur mon disque dur studio 8 et premiere donc je ne sais pas comment je fois faire pour installer hollywood fx dans premiere. Merci si possible de m'expliquer toutes les manipulations à faire.

4. nico-2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    où se situent actuellement tes effets hollywood FX ? Est ce qu'ils font partis intégrante de studio 8 ?

"Attentin à vos propos, pas d'allusion aux warez et autres ..." le modérateur

A+

#4 nico-2, Mar 5, 2004
    Last edited by a moderator: Mar 22, 2004
  5. zz2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

excuses moi de n'avoir pû te répondre plutôt. Je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de vidéo. J'ai laissé tomber pour l'instant. Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous