module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Est il possible d'insérer une petite image vidéo sur une autre image vidéo ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 2 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'amerais savoir s'il est possible d'insérer des petites images vidéo dans une autre avec studio dv ? en effet, j'ai besoin d'insérer quelques images vidéo sur l'image principale pour illustrer plusieurs commentaires de mon montage vidéo. Merci

2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour czmax,

Je n'ai rien trouvé sur la faq concernant une image vidéo que l'on peut insérer en petit format sur une autre image vidéo. Ce que je veux dire c'est que j'aimerais insérer une petite image vidéo en petit carré. J'arrive à mettre une photo mais je n'arrive pas à insérer une image vidéo qui bouge. Merci

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .., merci de m'avoir répondu.

4. alain marquet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    incrustation photos

salut tout le monde .
    je désirerais mettre des photos en incrustation sur une vidéo à l'aide de studio 8. pourriez vous me renseigner de la procédure a suivre
    merçi alain

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Alain,

Voila comment j'ai réussi à incruster plusieurs photos sur une image vidéo :

quand tu es sur la timeline, tu cliques deux fois sur l'image vidéo sur laquelle tu veux incruster des photos. Une fenêtre va s'ouvrir au dessus de l'image vidéo. ensuite, tu cliques sur l'icone d'ajout de titres. Cliques sur "éditer titre", l'image vidéo sur laquelle tu vas incruster tes photos va apparaître. Sur ta droite, tu vas trouver 4 icones. Cliques sur celui où tu vois un appareil photo. Si sur le côté droit apparaissent des images dans laquelle ne se trouvent pas celle que tu cherches, tout en haut à droite, tu as un icone "dossier", tu cliques dessus et tu vas à l'endroit où se trouve ta photo. Quand tu vas cliquer sur la photo que tu as chosi, studio dv va importer en même temps toutes les photos de ton fichier. Il va les afficher. Ensuite il ne te reste plus qu'à faire glisser celle qui te convient sur l'image vidéo. tu pourras l'ajuster comme tu veux et déterminer la durée de son apparition. Pour terminer, il ne te restera plus qu'à cliquer tout en haut à droite sur la croix pour fermer. Tu vas te retrouver sur la timeline avec ta photo incrustée Voila. Bonne soirée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page