module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

est-il possible de suivre une formation à coté??

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par el gaouli, 17 Mars 2006.

Tags:
  1. el gaouli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, je voulais savoir s'il était possible de faire une formation à coté d'autres études (à l'instar de ceux qui font une licence à côté de leurs autres études, etc...)?
    personnellement je ne suis aps du tout dans une filière audiovisuelle, mais vu que je m'intéresse de plus en plus à cet aspect et que je suis bien avancé dans mes études, je voulais savoir ce qu'il en était :bravo:
    voilà merci d'avace :jap:

2. el gaouli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je vois que mon post déchaine les passions......... :D
    d'un autre coté, à la lecture du postit (entre école et réalité), je me susi rendu compte que ca servait à rien ce que j'avais posé!

bon alors voilà désolé de ous avoir importuné avec ma question, mon pst peut être supprimé
    mesieurs els modos, la balle est dans votre camp!! ;)

3. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attend un peu qu'il est du monde qui vienne il y aurra des réponses.

Lol exactement encore pareil que moi.Ne lisant ça je décourage(mais apres je me rencourage lol.Mais bon j'ai encore le temps faut ce dire qu'il y a aussi pleins d'avantages(et des inconvenients aussi lol).

4. el gaouli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de tes encouragements, et je compte bien persévérer, mais c'est vrai que si c'est en dilettante que cela se fait, ca ne sert à rien (ou tout du moins dans un futur professionnel!)
    personellement cela me sert de passe-temps mais j'aurai bien aimé peut-être approfondir un peu...........
    mais bon!!! :rolleyes:

ps: quoi qu'il en soit si certains ont des suggestions à proposer, je suis preneur....même si cela n'aura aps pour objectif de devenir professionnel

5. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peuet-etre aller dans un club de cinéma(perso je n'y suis pas)

j'ai seulement découvert cet univers cete année donc je vais essayé l'option et je vais vraiment voir si j'aime bien puis apres peut-etre pour aller dans un club(si j'aime bien)

Parce que vous allez rire mais je ne vais jamais au ciné ;regarde peut-etre un film par moi ,connais quasiment aucun acteur ,réalisateur ,producteur etc..

Donc à vrai dire je suis un peu mal barré.Quand on voit que y en a ce qu'ils savent faire alors qu'ils ont le meme age que nous.

Car voilà je n'ai jamais fais d'analyse de film et de truc de ce genre (si peuete-etre une fois mais c'est pas asser pour savoir si j'aime bien ou pas)

6. el gaouli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi non plus je ne vais pratiquement pas au ciné, ma collec'de dvd me suffit amplement pour l'instant.........

je retiens ta proposition, je vais voir si je peux en trouver dans mon coin!!

7. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi encore pire comme dit plus haut je ne regarde aucun DVD ni film à la télé.

8. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir El Gaouli,

Débutant en vidéo, et oui faut bien occuper sa retraite ! je me suis récemment inscrit à la Fédération Française de Cinéma et Vidéo, le site est ici (sauf erreur) :
    http://urcvif.free.fr/ffcv.htm

Mon club est dans le 94, mais il y en a dans toute la France.
    Ce sont souvent des amateurs très avertis : 30, 40 et même plus de cinquante ans de cinéma pour certains.
    Ils me forment (gratuitement) sur Première, un log. de montage.
    Le club est sympa et il y a des réunions tous les 15 jours ou l'on présente des films, mais il y a des échanges très intéressants.
    J'apprends beaucoup.
    Essaie de trouver un club vers chez toi !
    Il n'y a que la cotisation à payer, faut compter environ 60 euros annuels

Cordialement.
    A+

9. el gaouli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse latrop!

le montage j'ai appris sur la tas tout seul sur pinnacle...
    je vais essayer de me renseigner, vu que le site marche.....
    merci de ta réponse ;)

10. Latrop

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de quoi El Gaouli.
    Bonne Pêche !
    A+

Chargement...