module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est il possible de generer des titres automatiquement?

Discussion dans 'Archives forum' créé par nnikba, 13 Mars 2005.

Tags:
  1. nnikba

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un projet de 20mn sur lequell je doit mettre des sous titrages.
    Genre 200...
    J'aimerai savoir si il existe un soft comme ce qui existe avec dvd architect pour la realisation de sous titrage automatique..
    Par exemple, il suffit d'importer un fichier text sous dvd Archi. pour qu'il cree automatiquement un nouveau titre a chaque retourchariot.
    Il est entendu que ce ne sont pas des sous titres de dvd, mais plutot une traduction (en chinois, pour pas changer) de la voice over. Je doit donc "voir" ces sous titres sous premiere pour caller les images.

Si quelqu'un a une soluce a proposer... sinon, on repart dans la creation de 200 masques sous photoshop...

Merci
    Nnikba

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi n'utilises-tu pas l'outil Titre? Tu choisis la police, la couleur, la taille et tapes la première lettre, à l'emplacement où tu veux voir ton sous-titre. Tu l'enregistres comme modèle 'clic sur modèle, puis petit triangle en haut à droite) et chaque fois que tu veux un sous-titre, tu vas rechercher ce modèle et enregistres avec un n° croissant. J'ai fait un film de 30 min avec sous-titres en français (pas en chinois), mais ça n'a pas pris trop longtemps ainsi. On évite ainsi de travailler dans Photoshop, ce qui est un peu lourd. De toute façon on doit bien régler la durée de chaque sous titre en fonction de l'audio_On peut faire des copier-coller depuis le texte vers le nouveau titre. Mais s'il existe un système partant d'un traitement de texte, pourquoi pas !

3. nnikba

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas mal l'idee du model...
    en fait, c'est que je ne suis pas sur du type de police que le client souhaite exactement, alors, je cherchai un truc pour modifier super vite, l'aspect des 200 titrages, sans etre oblige de les refaire un par un...

Merci
    Nnikba

Chargement...

Partager cette page