module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est il possible de faire du Flux Multiple avec QuickTime ?

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by Blut, Sep 18, 2003.

Tags:
  1. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas mais bon !

----------------
    Je voulais savoir si il était possible via Quick Time Pro, de faire du Flux Multiple à l'image de Real par exemple ?

**C'est à dire, de pouvoir créer UN fichier vidéo, avec la possibilité d'y paramètrer plusieurs flux de STREAM en 56k, 300k, 512k, 1M, T1, LAN (en un seul fichier hein!), pour que les players des personnes se connectant sur le site pour visualiser la vidéo, puissent choisir automatiquement le débit qui correspond à la connection de l'internaute**
    ---------------
    Encore une chose :

Peut on m'expliquer ce que sont les formats, "Séquence vers lien de données QT" puis aussi le format "Séquences vers séquence à indications".

Merci
    :)

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je pense comme toi, il n'y a qu' a se rendre sur le site quicktime d'Apple pour voir que les bandes annonces de film sont toujours proposées avec un choix. Ceci dit, il existe certainement des détecteurs de vitesse de connection sur certains sites mais c'est au niveau de flash ou des logiciels genre Dreamweaver.

3. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben c'est surtout le fichiers qui est encodé en flux multiples qui va gérer ça ainsi que le serveur de l'hebergeur.

Real le fait avec HELIX...Et Windows aussi...Mais c'est vrai que Apple pense toujours que les gens sont pétés de tunes et sont tous en ADSL...:rolleyes:

4. Ganesh

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour la bÂche !!!

Oui effectivement des fois il faudrait que je pense à regarder l'aide en ligne... :lol: :lol: :lol: (Le Repaire quoi !) :lol: :lol:

Pauvre de moi !!! :rolleyes:

Merci Ganesh ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous