module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

est ce qu'on peut donner une impression de film de cinema avec une xl1

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par momobabar, 29 Mars 2003.

Tags:
  1. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai cru entendre un jour qu'avec une canon xl1 on pouvai filmer dans un mode deja préregler et donner l'impression d'un film de cinema
    est ce vrai ? si oui comment?

2. massaï

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XL1 EN 16/9

:non:

Non, le coté " ecran de cinéma " n'existe pas sur une xl1. D'ailleurs, depuis l'avenement du numerique avec leurs lot de logiciels remplis d'effets, les fantaisies sur camescopes seraient standardisés quelque soit la marque. En tout cas la dernière fois que j'ai vu une camera avec l'impression unique que tu recherches, c'était une hitachi tout terrain ( elle acceptait directement les cassettes V.H.S et tu étais obligé de connaitre ton montage et si possible, de le faire en même temps que le tournage-tecknique de journaliste-reporter ).

P.S : je vends XL1 entre 2500 Euro et 3000 Euro. Si tu connais de gens que ça interesse ou si tu veux une deuxième à moitié pour tenir compagnie à la première...

3. momobabar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canon xl1 a 2500euros elle est dans quel etat elle a tourné combien de temps ?? donne plus de details...
    aussi a propos de la deuxieme a moitié prix
    merci

4. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a un mode 16/9 sur la xl1 mais qui je crois est numérique , il deforme l'image dans le viseur et il est difficile de cadrer, il faut branché sur la xl1 un retour moniteur au format 16/9 ou qui l'accepte.
    je ne sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité, on m'a dit ce matin que c'était bon ????
    ;)

5. massaï

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Retour moniteur 16/9, option numérique, merci pour tes précisions pour les dépenses en plus pour obtenir le mode cinéma sur une XL1. Moi, pour le même prix à ajouter, je prefère le faire sur logiciel vidéo et ne pas m'encombrer en tournage ( plus de matériel = plus d'effectif ).

La canon XL1 est en Bon état avec tous ses élements et il a été acquis en avril 2001.
    La deuxième a été l'une de première à être sortie en janvier 1998. Elle vient d'être vendue à moitié prix à 1300 Euro car matériels internes à changer pour 1000 Euro en plus environ.

Chargement...
Discussions similaires - qu'on donner impression
  1. Doubljjj
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    833
  2. geoay
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 081