module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

est ce possible? dites moi oui!!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Isabella, 17 Mars 2006.

Tags:
  1. Isabella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je souhaite faire du montage soit avec AVID ou windows movie maker j'ai un portable Pakard bell PIII 1GHZ, 248Mo de RAM et je suis sous windows XP Pack1
    j'ai fait l'aquisition d'un disque dur externe de 160Ghz et d'une carte Fire Wire..
    je sais que je suis trop juste en RAM avec 248Mo je compte rajoutée 256Mo ou 512.. mais on m'a dit que sur un portable on ne pouvait pas rajouté 512.:perplexe: .j'ai visiblement 2 barrette de 128Mo je n'y connais pas grand chose..merci oh ben entendu je n'ai pas de budjet pour faire l'aquisition d'un nouvel ordinateur!!:( :(

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +857 / 3 817 / -37
    la machine que tu as convient parfaitement pour faire du montage, sous condition quand meme que tu sois patiente lors des rendus et autres compilations et que le PC fasse pas 50 trucs en meme temps (du genre firewall+antivirus+msmessenger+ je sais pas trop quoi encore).
    c'est vrais que si tu peux remplacer une de tes barrette memoire de 128 par une 256, ce te ferais 384 ce qui sous windows est deja pas mal.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Isabella,