module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Est ce normal que les transitions ne fonctionnent pas bien dans la partie "edtion" ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par zz2002, 7 Septembre 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis sous studio 8 version 8.8.17.0. Quand je suis dans la partie "edition" et que j'installe des transitions hollywood fx, et que je clique sur le bouton play pour voir ce que ça donne, les transitions ne fonctionnent pas bien, ils n'y a qu'une partie qui est visible dans la fenêtre de prévusialisation. Par contre quand je fais le rendu et que je regarde mon montage dans VGA sur en plein écran sur l'ordinateur, les transitions fonctionnent normalement. Dois-je ne pas tenir compte de ce petit problème quand je clique sur play pour voir l'effet parce que tout simplement il n'y avait pas de rendu effectué ? Merci

2. dédé35

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à zz2002

juste une vérification.
    est-ce que "utiliser l'accélération matérielle" est coché dans
    configurer/éditer ?

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je te remercie de m'avoir répondu.Je vais vérifier ton conseil et je te dirais. A bientôt.

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Dédé35. je te remercie de m'avoir dit de cocher la case "utilisation accélaration matérielle" . Elle ne l'était pas, je l'ai fais et maintenant je peux voir la transition normalement dans la partie éditer. Est ce que je dois également cocher la case "rendu en tache de fond " ? Et miniature du scénario, je ne sais pas ce que c'est, il y a deux proposition "miniature" ou grande" ça fait quoi si je pointe l'une ou l'autre ? Dans la partie "cd et voix off" enregistrement des commentaires, je dois mettre combien de khz ? Merci

5. dédé35

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    zz2002

Il faut cocher "rendu en tache de fond"
    Miniature du scénario : "petites" signifie que sur la time line de montage il y aura 27 vignettes. Si "grandes" il y aura moins de vignettes, mais elles seront plus grandes.
    CD et voix off : j'ai sélectionné 44.1 KHZ

Par contre j'ai une question.
    Sur le forum, j'ai vu ta question sur le plantage de Studio avec les transitions de la V8.8.17 J'ai exactement le même problème.
    Est-tu revenu à la V8.5.21?
    Est-ce que la méthode préconisée pour revenir à la 8.5.21 fonctionne?
    Merçi

6. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Dédé35,

Je te remercie pour tes informations. En ce qui concerne la mise à jour 8.8.17.0, pour l'instant je l'ai laissé car je n'ai pas encore fait les essais qui me contraindrait à revenir à la 8.5.21. Si la 8.8.17.0 s'avère moins stable que la 8.5.21, je ne pourrais malheureusement pas réinstaller la 8.5.21 directement sur la 8.8.17.0. Je devrais desinstaller la 8.8.17.0 ou cliquer sur "réparer" je crois pour pouvoir réinstaller la 8.5.21.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page