module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Est-ce le bon moment pour changer son camescope

Discussion dans 'Sony' créé par Boumtchak, 28 Mai 2008.

Tags:
  1. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je possède un camescope sony Hdr Hc1E depuis 2 ans et je commence à entrevoir les limites de mon matériel, optique 10x seulement, mauvaise image en basse résolution, et surtout le son...j'ai posté plusieurs sujets sur le forum pour tenter d'y remédier, mais finalement pourquoi ne pas franchir un cap et changer de camescope, comme me l'avait d'ailleurs conseillé un repairenaute. Cette idée m'a d'ailleurs tenu éveillé au moins toute une semaine, mais ce serait peut-être la solution.J'ai donc pris quelques renseignements sur les camescopes sony, j'ai le choix ils en sortent un quasiment toute les semaines. j'ai jeté mon dévolu sur le HVR v1, qui me semblait être beaucoup mieux que le mien dans tous les compartiments, mais qui n'a pas l'air de soulever beaucoup d'enthousiasme. Alors finalement je ne sais plus , faut-il attendre encore un peu et partir sur du PMW-Ex1, mais abandonner la cassette me fait peur. voilà j'aimerais avoir votre avis sur la question. Pensez vous que le HVR V1, soit en 2008 un bon choix. Merci pour votre aide.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    La sony hvr V1 n' est nullemnt dépassé ! Mais si tu as les moyens pour te faire plaisir il y a aussi la Z7 ( cassette et cf ) ou la EX1 ( cf uniquement ).C' est à toi de voir .

3. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

Malheureusement ces deux dernières sont hors de portée à l'heure actuelle. Pour la V1, puis je espérer une amélioration significative par rapport à ma Hdr hc1 actuelle ? Pour le zoom ça parait évident, le son aussi, mais en terme de qualité d'image et de sensibilité, j'en suis moins convaincu. J'aimerai avoir l'avis d'utilisateur. Merci d'avance pour vos réponses.

4. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Alors toujours pas d'avis à me donner sur la hvr v1 . il y a pas mal de retour sur la fx7 sur le forum, mais j'ai pas trouvégrand chose sur la v1. Mais doutes portent surtout sur la sensibilité du camescope, je possède un hdr-hc1 et ce n'est vraiment pas terrible dans ce domaine. Je ne voudrais pas retrouver une sensibilité aussi faible sur un nouveau camescope. Merci pour votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous