module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Est-ce jouable à votre avis? [.3ds, incrustation]

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par franquis, 22 Janvier 2007.

Tags:
  1. franquis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous. Je débute avec AE et j'ai beaucoup (trop) d'ambition....

J'ai filmé une séquence de 20 secondes: il s'agit d'une personne qui tient un pistolet à eau en plastique (face à la cam) et qui est censée regarder la caméra, dire une injure en américain (devinez laquelle) puis tirer sur la caméra.
    Bref, j'ai filmé avec un fond non pas vert, ni bleu, mais le papier peint de ma chambre, dans le but de faire une incruste via un masquage, et de mettre en fond une photo d'épicerie.
    Tout ça je sais faire...

Sauf que j'ai envie de remplacer le pistolet en plastique par un Colt Python 357 Magnum chromé, via 3dsMax (et un joli .3ds trouvé sur le net).

Cependant, est-il tout d'abord possible d'importer un .3ds dans AE (ça ne figure pas dans la liste "importer").
    Par ailleurs, AE gère-t-il les interpolations de mouvements pour ces objets en 3D? (Rotation,....)

Est-ce que j'essaye ou alors ce n'est même pas la peine d'essayer???

Merci de vos conseils!

2. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux importer ton objet 3D dans AE uniquement par le plugin 3D invigorator de chez Zakwerks (pardonnez moi l'orthographe), par contre tu n'auras pas les textures malheuresement. Mais tu peux bouger l'objet comme bon te semble.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page