module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Essais impossible avec MAGIX Video deluxe 2007 e-version (Demo)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AGE, 20 Août 2007.

Tags:
  1. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait depuis quelques mois l'acquisition d'un camescope à disque dur sony dcr290 qui fournit des fichiers video mpeg2 d'excellentes qualites.
    le logiciel fourni avec le camescope est tres limite, il ne permet que de couper les sequences video et de graver un dvd. C'est un minimum mais c'est fait avec la qualite originale du rush.
    Je me suis donc tourné vers d'autres logiciel de montage video:
    - premiere element version d'essai mon processeur n'est pas assez puissant, impossible d'installer ce logiciel.
    - cyberlink power director version d'essai: pas mal mais la video manque de netteté.
    - Ulead studio 11 version d'essai: le resultat obtenu sur dvd est bien meilleur qu'avec cyberlink mais lors de travelling l'image (les parties d'images en mouvements) deviennent flou, comme si le debit n'etait pas suffisant. A noter que sur les rushs issus du sony (soit en visionnant direct camescope vers tv, ou apres gravage d'un dvd avec le logiciel fourni par Sony) les travellings sont nickels!
    - MAGIX Video deluxe 2007 e-version (Demo) mais la j'ai un gros soucis pour faire mes essais: mes rushs issus du disque dur du camescope sont en Mpeg2: Video en 9100Kbits/s variable et audio dolby 5.1 en 448kbit/s. Or, en fichier video MAGIX en version Demo n'accepte que des fichiers AVI !!! Donc impossible pour moi de savoir si la qualite finale pour du Mpeg2 est bien au rendez vous avant d'envisager l'achat du logiciel!

Mon but est de trouver un logiciel qui reellement m'assure d'avoir la meme qualite video depuis le DVD qu'avec mes rushs issus du camescope. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de reellement bon.
    Merci de votre aide et de vos conseils pour arriver à choisir le bon logiciel. ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page