module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

essai ulead dvd movie factory 4

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par guy desbois, 13 Août 2005.

Tags:
  1. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour,
    N'étant pas encore tres ancien dans le métier (6 mois), j'en suis aux experimentations.

J'ai Ulead DVD movie facory 3 se et nero vision express pour preparer mes menus et graver mes DVD.

Le premier ne me permet pas de faire les menus que je souhaite.

le 2e est tres bien, facile à utiliser, possiblilité de choisir une morceau de video en fond de menu, mais il ne permet pas de choisir la taille des lettres pour les titrages des chapitres et, à moins d'avoir une vue de faucon, il est impossible de les lire sur l'écran.

J'ai telechargé la version d'essai de Ulead movie factory 4, avec laquelle je peux effectivement dimensionner corectement mes lettres, mais quand je choisis de mettre de la video en fond de menu, c'est forcément le debut du film qui est selectionné. Est-il possible d'extraire de la video le morceau que l'on veut mettre en fond?

Ce soft presente, semble t'il un autre avantage, celui de dimensionner son film à la capacité du DVD. Est-ce à dire qu'on peut, en optimisant, améliorer la qualité par rapport à celle de Néro qui est qualifiée de "srtandard"? En effet mes video font generalement moin d'une heure et je trouve dommage de ne pas utiliser eu maximmum la capacité du disque pour augmenter la qualité.

Merci d'avance pour vos eclaicissements

2. pascal27

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tu double clique sur le fond vidéo que tu as insérer puis turègles le curseur à l'endroit ou tu souhaites que ton fond vidéo démarre.
    C'est la même manip pour règler les vignettes de chapitres.

pascal27

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page