module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Essai Premiere PRO 2.0 + ASPECT 4.0

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by geoay, Feb 9, 2006.

1. geoay

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    J'ai fait un essai de Première PRO 2.0 en mode natif : montage relativement réactif pour mon pauvre P4 2,8 (fondu passe presque en temps réel, pour les autres transitions saccades mais lecture possible). Par contre après un retour sur bande et lecture directement sur mon écran HD (DELL 24" en entrée YUV), j'ai l'impression que l'image est moins bonne que la source initiale (même hors des effets) : votre avis ?
    Avec ASPECT 4.0 compatible Premiere Pro 2.0 : PARFAIT : 3 flux simultanés (1 + 2 incrustations) sans problème avec ma pauvre bécane, retour sur bande et lecture sur moniteur HD : impeccable.
    Conclusion : je me demande vraiment si le choix d'ADOBE du montage en natif est le meilleur. Reste la douloureuse du codec CINEFORM !
    Je me demande si je ne vais pas rester sur VEGAS malgrè l'intérêt de l'intégration de la Production Studio.

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

As-tu un moyen de tourner un plan sur une cassette, de le capturer avec Premiere et le mettre en timeline sans effets, puis de l'exporter depuis Premiere sur la même cassette, à la suite du plan d'origine, pour pouvoir visuliser ensuite très facilement le passage de la version d'origine à la version passée sous Premiere (en lisant la cassette avec caméra), et voir sur quels éléments l'impression de perte de qualité apparait ?

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous