module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

essai pour un thriller (long métrage)

Discussion in 'Bandes-annonces et trailers' started by snoozkilla, May 7, 2013.

Tags:
  1. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    la fameuse vue aérienne au dessus de l'eau était un essai pour le cinéma. un long métrage concernant un bateau et son équipage... :!!!:

le monteur son viens de faire une bande démo sonore pour l'occasion... croisons les doigts pour que ça se fasse :D

#1 snoozkilla, May 7, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Le manque de stabilité me gêne vraiment. Sincèrement je trouve pas ça dément, même si la tentative de trouver une alternative à ce qui existe est intéressante bien entendu.
    Mais bon quand tu vois ça : https://vimeo.com/61155597

GiLd

3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ok merci gild le prochain coup j'abuserais sur la stabilisation post prod comme lui :mdr:

mais j'ai un autre système qui me permettra d'avoir une stabilisation parfaite sans recours à quoi que ce soit d'autre en post prod c'est en cours d'acheminement :D donc j'espère que ce sera prêt pour ce tournage voir même quelques uns avant :!!!:

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je ne sais pas si il abuse de la stabilité post-prod mais au moins on sent pas la machine derrière qui fait qu'on n'arrive pas à rentrer dans le film.

GiLd

5. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    j'espère avoir un meilleur résultat avec le nouveau matériel :cool: c'est vrai que ça peut être dérangeant d'avoir la caméra qui vacille légèrement tantôt ;-)

6. azfalto

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Est ce que tu utilises ta machine tout seul snooz ? au quel cas, tu devrais peut être bosser avec un cadreur pour gérer la nacelle. J'attends de voir le résultat avec ta nouvelle nacelle brushless, y'a moyen que ça le fasse carrément !
    En tout cas il est top ce bateau !

7. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    non je travaille seul mais avec la BL ça va le faire... j'ai une idée pour la programmer sur 3axes :D

le drone carbone est plus pointilleux sur le lacet il a aucune dérive en vol et déjà ça c'est un bon point... si on ajoute la nacelle carbone et mon pilotage doux on devrait obtenir un résultat optimal (le parfait n'existant pas dans l'art) :love:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous