module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ESRA Information

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par trace, 20 Octobre 2003.

Tags:
  1. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    FCP, comme tu le vera, meme si il n'est pas aussi stable, (bien que la difference ne soit pas enorme), est BCP BCP plus soulpe et puissant au nivo des possibilité creative que ne l'ai un Avid qui pour moine permet que une ou deux facon de voir le montage, alors que FCP en permet au moins une dizaine, et cete souplesse qui fait toute la puissance de se soft, de plus il est tes ouvert dans ses format d'import et de travaille.

Je suis sur que apres ton stage tu ne voudra plus voir un avid.
    Cela dit je n'essaye de convaincre personne que fcp est mieux, c'est juste mon avis, et pourtant moi je prefere mille fois les PC que les macs, et je monte en freelance avec edition, mais je reste persuader que FCP est le meileurs, et j'ai vraimeent tout essayer en matiere de montage. Le seul truc qu menerve avec FCP, c'est quand on lance une lecture et que l'on clique a un autre endroit dans la timeline, la lecture repart apres, alors qu'il devrait se mettre en pose, c'est petit détail mais sa menerve bcp LOL.

voilà, bon Stage
    ++

2. stryker

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ben moa niveau montage pure j'adore les media 100 (desolé:D )
    et pour le montage truquage le 844 est une tuerie sans nom

3. Armano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re coucou

Me revoila je suis toujours a court de logement dans cette jingle de propositions a 99% innaceptables mais il va falloir faire avec

sinon si vous avez de nvelles adresse pour avoir une piaul ds la 13 14 15 eme arrondissemnt ca m interesse que ce soit residences ou foyers .....

Si vous avez des prix ca m interesse pr avoir une idée merci
    :rolleyes: :rolleyes:

4. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    J'ai essayer une fois un media 100 et je reconnais que j'ai pas mal aimer, j'aimerais bien travailler sur des versions recentes.

Je ne connais pas le 844, c'est mieux qu'un flame ou un DS, sa se situe ou en fait?
    Sa m'interresse de savoir.

Pour les appart desoler j'ai pas de plan dans le coin, mais une piole de 20M² se trouve dans les 500 € par mois. 20M² c'est bien pour une piole, moins tu va vite déprimer et tu n'aura qu'une envie c'est de sortir.
    Voilà désoler de pas pouvoir t'aider plus, sinon regarde sur le pap.fr c'est le meilleurs moyen de trouver une piole, c'est la ou j'ai trouver mon appart.

5. Armano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pr ma piaule

En ce qui concerne Paris meme je fais des recherches mais g trouve un appart a 30 mn de mon ecole !!!
    :D

es-ce que c trop loin et trop log 30 mn train 10 mn plus 15 20 mn de metro !! ???

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

merci de me dire . l avantage c que ces appart son carrement moin chères .

en ce qui concerne les satations de montage je suis renseigne u un peu je connais les avid mais les fcp ca me di trop rien peux tu me renseigner vu que ca m interesse ?

de plus si je suis interressé pour travailler sur les directs tv en post prod un bts montage plus d autre formation est a ton avis une bonne voie ? mais si je desire en + monter pr differentes groupes ?

6. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Je pense que les BTS sont effet pas mal du tout. avec des stages. noublie surout pas les stages, l'ecole c'est fait pour faire joli mais les contacts c'est le plus imortant alors essaye de faire le plus de stage possible pour te cree un carnet d'adresse. C'est le seul conseille que je peux te donner (c'est ce que je n'ai pas fais, mais moi je suis pas tres bon en relationnel, donc j'ai du mal.) L'important c'est pas les competence reel mais le carnet d'adresse et la fait de savoir se vendre, ce qui moi me fait chier...

FCP est une station de montage tres puissante et tres implanter dans le millieu mais ce n'ai pas la seul.

Pour ton appart plus de 40Min de trajet, c'est soulent. 40 min, c'est vraiment un max, sinon tu va te lasser aler retour sa fait + 1H20 de perdu...

7. Armano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En parlant de contact , je vais suivre ce que tu est en train d avancer ...

peux tu me laisser tes coordonnées ainsi je pourais tjrs te demander conseil ....

non ? merci quand meme !!

j ai mon ti carnet de contacts .... et oui je m investis !!!

dautres conseils ??? et au fait
    a propos de fcp je suis largue t as pas un lien qui decrit les carcteristiques en details ?

8. louise naked

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

final cut pro est édité par apple qui le develope aussi .
    tu peux regarder sur www.apple.fr

à+

louise

9. Armano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Vous allez rire ;, meric d 'avoir donne le nom en entier , je conais final cut mais je conaissais pas son abreviation ! bref g ete boulet sur ce coup la ! dc je connais sinon honte a moi ! merci pr votre aide ca ma bien fait rire de m apercevoir que j avais pas beaucoup reflechis ! bref !!

fcp final cut pro ok ! j ai deja utilise ! et j aime travailler sur mac !!

10. KhEpHrEn-dreams

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et bien on est deux armano :):D :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions