module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Espace disque insuffisant??

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by mofo, Mar 10, 2004.

1. mofo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je commence à en avoir plein la marmitte avec RecordNow 4.5, lorsque j'essai de graver un DVD. Le contenu total de mes fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS est de seulement 1.4Gb, alors pourquoi diable RecordNow ne cesse de rejeter mon disque pour cause d'espace insuffisant?? Et puis j'ai essayé 5 disques DVD +R tout neufs et chaque fois même résultat....
    Le software indique pourtant qu'il y a 3Gb de disponible encore sur mon disque... HELP!!

2. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Je suis triste pout toi, mais ça me rassure que je ne sois pas seul dans ce cas.

Je n'ai reussi a graver qu'un projet avec RNM4.50 (projet que je garde soigneusement sur mon DD afin de comprendre pourquoi lui s'est gravé et pas les autres)

Je fais mes fichier VIDEO_TS et AUDIO _TS sous Encore DVD, je build le DVD dans un FOLDER. Ensuite je l'importe dans RNM4.5, lui met a la racine de AUDIO_TS ert VIDEO_TS, un petit graphique me dit qu'il a reconnu que c'était les dossier DVD.

Je continue dans les options en "closed DVD" et en choisissant les paramtere de la methode DAN.

Quand je veux graver, il me met systhématiquement :

"THE RECORDING IS LARGER THAN THE AVAILABLE SPACE ON THE RECORDABLE DISK"

J'ai XP + graveur NEC1300A + DVD-R de marque RITEK INKJET

3. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
  4. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    J'ai desinstaller nero, mais iren n'a changé

Bon, il est tard, mais ul semblerait que j'ai trouvé une demi solution pour graver un RecordNoxMax.

J'ai utiliser un autre authoring que Encore DVD pour créer mes dosiier video et audio_ts: DVD IT.

Et la tout fonctionne nickel, j'importe dans RecordNow et je grave méthode Dan 100%(-1%) compatible.

Ca marche sur mon ordi et la platine salon.

LA question est qu'est ce qui dans Encore peut empecher d'utiliser recordnowmax pour graver.
    l'encodage >>CBR 8Mo
    l'arborescence des menus (ils marchent pourtant en preview)
    la version est la 1.01
    Et encore accepte de graver ce que Record n'accepte pas....

Y a t il un moyen de verifier et reparer la structure d'un DVD ?

5. mofo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même chose pour moi, sauf que j'utilise un graveur Sony
    DRU-500A. Je viens de graver un disque no problem à partir de Encore DVD directement, et je viens d'en faire un autre que j'ai crée depuis Sonic MyDVD, pour ensuite exporté les fichiers requis pour faire la gravure selon la méthode Dan. Résultat: ça marche!

Donc, je peux faire mes gravures sauf que toutes ces longues heures passées à faire un super menu dans Encore DVD ne pourront pas servir sauf si je grave directement dans le soft Adobe, mais la compatibilité en prend un coup!

C'est un peu chiant tout ça, à quand la sortie d'un logiciel qui fera TOUT correctement???

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Avec quel matériels avez-vous constater des problèmes de compatibilité avec vos DVD gravés avec Encore DVD ?
    A+

7. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Je n'ai pas de nom de materiel, mais au moins 15-20 personnes sur 50 n'ont pas pu lire le DVD que j'avais fais avec Encore de A à Z.

J'aimerais trouver une soluce pour bosser avec Encore (authoring + encodage) puis graver avec RNM4.5 pour assurer une meilleure compatibilité.

sinon j'irais tester autre chose.

Par contre j'ai remarqué que mes fichier VOB créer avec ENCORE ne fonctionne pas dans le Windows media Player contrairement aux VOB editer avec d'autre softs ????

Pourtant les fichiers encodés eux fontionnent (.m2v et .ac3)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous