module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Esav2007

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par face, 3 Août 2007.

Tags:
  1. face

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Comme l'annee derniere,un post se cree au sujet du concours esav 2007.
    Je le passes pour la 1ere fois(j'espere la seule)et le sujet est encore plus farfelu que l'annee derniere.
    Donc,s'il ya des gens qui le preparent aussi ,merci de faire signe.
    Sinon,je voudrais bien savoir combien de personnes sont pris chaque annee
    Voila,merci

2. Pierreunik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j aimerai bien connaitre le thème de cette année...sinon en général entre 25 et 30 élèves sont sélectionnés par promotion...pour 400 à 800 candidatures.
    Courage et puis le mot de cambronne.

3. face

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es sur que c'est de 400 a 800 candidatures???
    C'est pas trop??
    Sinon,le theme c'est la barriere:D non,lol
    Cette annee c'est AMALGAME,le film c'est A history of violence
    voila voila

4. nïhls

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je suis en train de préparer le concours de cette année, et je m'interroge par rapport au montage-photo...une seule photo avec un montage photoshop? j'ai lu ici que quelqu'un avait rendu un triptyque l'an passé, un autre plusieurs planches... il est pas très clair leur énoncé... sinon, pour ceux qui le prépare aussi, vous galerez autant que moi?

5. ya2s

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'inkiet tout le monde galère et surtout moi si vous pouvez m'aider ce serait cool
    est ce ke le son doit avoir comme theme amalgame
    et pour le sujet en 10 20 page faut il une forme précise ou style disserte ???
    merci

6. nïhls

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toute la premiere partie du dossier doit traiter le sujet AMALGAME, cela comprend le texte, le montage image et le montage son... en tout cas c'est ce que j'ai compris (ils precisent "pas de redondance avec le texte" pour la photo) seuls les analyses critique n'ont rien a voir avec amalgame...
    pour la forme du texte, j'imagine qu'elle est libre... tant qu'ils ne précisent pas de contraintes, c'est au candidat de choisir... bordel, à me relire j'ai l'impression que je suis à l'aise avec ce foutu dossier...

sinon, vous autre, n'y a t-il pas un esavien qui pourrait nous éclairer de ses lumieres? tolerent-ils un retard caracterisé? quelles substances psycho-actives peuvent me permettre de finir (pour ne pas dire commencer) ce dossier? faut-il absolument etre calé sur la biblio pour la très très explicite "semaine d'orientation"? (par curiosité seulement!) enfin bref... avis aux philanthropes!

Nils

Dernières occasions

Partager cette page