module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] ESAV Toulouse

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Fabric31, 5 Juin 2012.

Tags:
  1. Fabric31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me suis inscrit au concours d'entrée en Licence 3 à l'ESAV (esav.fr). Certains d'entre-vous ont-ils déjà réalisé le dossier les années précédentes ? Avez-vous des tuyaux à partager ?
    D'autre part, je suis preneur d'infos sur la formation elle-même s'il y a des anciens étudiants par ici...
    Merci. :hello:
     
  2. Photo-cinéaste

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    j'ai passé le concours l'an dernier, c'est assez chaud quand même. Du moins en étant salarié je n'ai eu que très peu de temps pour préparer le dossier. L'an dernier le sujet a travailler fut "orage".
    J'ai deux conseil, laisse parler ta créativité et n'essaye surtout pas de trouver des conseils auprès de l’administration, c'est à toi de te débrouiller.

    Par contre je ne sais plus à quelle date ils ont envoyé le thème l'an dernier :/ . Je n'ai toujours rien reçut.

    J'ai visité l'école il y a peu et visionné quelques courts métrages réalisé par les étudiants. il y a un vrai potentiel.
     
  3. damss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les deux !!

    Je viens d'être retenu pour la deuxième partie...
    Photo-cinéaste, aurais tu quelques indications sur ce qui va se passer sur place ? Tu te souviens de toutes les épreuves et de l'endroit où on les passe dans l'école ?

    Merci pour les petits jeunes qui commencent à être un peu inquiets !!! ;)
     
  4. Lila.b

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Univers de l'esav

    C'est ici la discussion la plus récente que j'ai trouvé au sujet de l'esav, alors si par hasard il y avait des personnes qui sont déjà dans l'école, j'aimerai savoir, en quelque sorte quelles sont les univers des professeurs, ce qu'ils attendent de nous, y a t-il un profil d'étudiant recherché ou est ce que c'est très divers au niveau des influences des élèves?
     
  5. Fabric31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lila.b : Ils ne recherchent pas un profil en particulier, au contraire. Je dirais qu'ils veulent être séduits par ce qu'on a à leur proposer.
    Le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est d'avoir confiance en toi et surtout pas de chercher à correspondre à tel ou tel profil. Vas-y avec ta personnalité, ton audace, ta franchise et ton énergie.
    En clair : vas-y, fonce !
    Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes, d'ailleurs sur www.esav.fr
     
Chargement...
Discussions similaires - ESAV Toulouse
  1. CineToul
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 243
  2. PI-RO
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    710

Partager cette page