module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

error time ccp 352

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by krystal k., May 20, 2006.

1. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors la c'est trop fort, je viens de produire une erreur time ccp!!! un projet qui m'a pris du temps impossible de réouvrir meme en utilisant les auto save, on en avait deja parlé dans un autre topic mais la faudrait qu'adobe se magne un peu pour trouver une solution...c'est vraiment navrant qu'un soit disant programme pro puisse pourrir la vie a certain a cause de ce p.t.n de bug,arrgggggg:col: :col: :col: .

S'il ya une solution a ca, jaccepte volontier.

2. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui un autre détail, la c'est carrément adobe entier qui plante, meme au lancement normal de adobe j'ai le meme message "time/time ccp 352"?????incroyable!!!! un tel poison!

3. weegee

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai le meme probleme si q qun a une solution...
    je m explique j ai derusher pas loin de 11H D IMAGES
    un bo matin je réouvre le dossier et il m afiche un timme error... le fichier est endomagé y a t il une solution

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux essayer de rechercher une version non endommagée dans les sauvegardes automatiques de PPro
    @+

5. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci gégé mais meme avec certaine sauvegarde automatique, j'ai le phénomène time ccp 352!!! Incroyable!

J'ai beau cherché solution moi meme et ailleurs, impossible!!! mais un jour ce problème sera peut etre résolu, espérons le....

6. -=Xtof=-

Trophy Points:
    650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arg !!!!
    Pareille pour moi, j'en ai marre, je me fait assaillir par les bugs !
    Petite déscription de comment ça c'est produit :
    Import de captures faits avec le logiciel "Fraps" au format .avi Un seul morceau de musique .mp3. Je monte le tout (pendant plus de 2 heures) J'ai finis le montage, je suis content. Je clique sur "enter" pour que l'ordi calcule tous les effets. 1 heures plus tard, c'est fini, tout est nikel, les barres sont toutes vertes. Tout content, je clique sur exportation, adobe media encoder et ... POUF ! plantage. Je me dis c'est pas grave, j'ai fait plusieurs sauvegardes manuels avec un nom différent à chaque fois et ce tout au long du montage et j'en ai même fait dans plusieurs dossier (au cas où). Je relance adobe, je choisi la derniere sauvegarde :erreur : [\dev\stingray\Backend\Src\Time\Time.cpp-352]
    Là, je me dis hahahahaha j'ai bien fait de faire plusieurs sauvegardes (dit-il tout fière de lui). Je relance adobe et choisi mes sauvegardes les unes après les autres jusqu'a la toute première : erreur : [\dev\stingray\Backend\Src\Time\Time.cpp-352]
    Je vous avoue que malgré mes touches d'humour, je suis vraiment sur le point de lancer mon ordinateur par la fenêtre.
    Mais bon Dieu de ............... Que fait un bug pareille ?????!!!!!!
    Pour info, j'ai adobe premiere pro 2
    Quand je pense qu'il y en a des qui ont perdus des montages beaucoup plus longs que le(s) mien(s), je les plaints vraiment.

7. cocode

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [\pre\Backend\Src\Time\Time.ccp-352

Je viens de lire vos problème, je travaillais sur première éléments 3.0, et je viens de perdre tout mon travail, y compris les différentes sauvegardes même celles de mon disque dur indépendant.
    C'est tout mon film, plusieurs semaines de travail qui partent en fumée.
    Avez vous une solution?
    Même si je recommence à zéro, j'ai peur que la même chose se reproduise

8. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
  9. cocode

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [\pre\Backend\Src\Time\Time.cpp-352

merci pour ta réponse,

3 J'ai déjà supprimé les packs codecs que j'avais installés le jour ou j'ai eu le bug, cela n'a pas fonctionné, faut-il que je supprime également les packs de codecs que j'avais installés bien avant ?
    2 comment dois-je faire pour importer mon projet dans un vierge ? j'ai le message " format de fichier non pris en charge, un composant nécessaire peut ne pas avoir été installé"
    1 Ds la moulinette de Gribouille : dans le mini-Howto 5 comment dois-je faire pour aller ds le répertoire c:temp avec la commande "cd/ etc....j'ai copié mon fichier endommagé et le fichier de Gribouille dans un fichie temp et exécuté cygwin, j'en suis là

#9 cocode, Feb 28, 2009
    Last edited: Feb 28, 2009
  10. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Pour les codecs, ceux qui ont été formellement identifiés comme posant problème avec Premiere sont
    - KLITE
    - FFDSHOW
    donc à désinstallez si bous les avez .

Pour l'import de projet :
    Créer un nouveau projet vierge, avec les bonnes caractéristiques,
    puis aller dans
    Fichier
    Importer
    Sélectionner : type de fichier : Projets Adobe Premiere Pro (*Prproj)
    et rechercher le fichier .prproj de votre projet vérolé.
    Puis faire Ouvrir
    Le projet est alors importé dans le chutier sous forme de dossier, qu'il faut ouvrir et doubble cliquer sur la séquence pour qu'elle apparaisse dans la time line.
    (si Adobe arrive à relire ce projet)

Pour la moulinette de gribouille, je ne l'ai plus en tête , mais pour lancer la commande d'exécution, il faut se placer dans le dossier dans lequel le module cygwin et la commande ont été placés , par exemple Temp sur le disque C
    Donc, ouvrir une console de command (Executer : CMD)
    se positionner sur le bon répertoire, par ex
    C:
    CD C:\temp
    vérifier qu'on trouve bien le fichier cygwin.bat et la moulinette par
    Dir
    Puis taper cygwin, qui va ouvrir une invite de commande qui permettra de lancer la commande pour la moulinette

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous