module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Error sous DVDA ! !

Discussion in 'Archives forum' started by chrisrouss, Nov 26, 2003.

Tags:
  1. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai monté mon film sous Vegas, y ai mis des repères et fait un Render as en mpg en DVD pal e, mettant l'echatillonage du son à 44Khz. Jusque là, pas de prob.
    Ensuite, j'importe le fichier dans DVDA et fait un chapitrage en utilisant les repères. Pas de prob. Je test avec F9, et tout marche nickel. Je vaux créer le DVD, et à 21%, il s'arrête et me marque Error. (je ne raconte pas le detail, car avec ces codes, je ne comprends rien)
    C'est la premiere fois qu'il plante à la compil, et c'est aussi la premiere fois que j'utilise un fichier en mpg fait en DVD pal. D'habitude, j'importe du avi et ça passe. Y a t'il quelque chose à faire, ou faut il que je recompil mon montage en avi, et reafire le travail. J'aiemerais mieux pas car au moins 3h d'authoring.
    Merci d'avance

2. Cendron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Utilise le template DVD Architect PAL Video Stream sans l'audio pour créer le fichier video Mpeg2 au lieu de DVD PAL

Refais un export en Dolby Digital (.ac3) ou en Wave (Microsoft) (.wav) pour créer un fichier audio, sur la même durée évidemment.

DVDA nécessite deux fichiers séparés. Utilise ces deux fichiers dans DVDA et assure-toi bien qu'il n'y a plus de référence au fichier Mpeg pour l'audio.

Et reviens nous dire ce que ça donne.

Gilles, nos réponses sont arrivées en même temps !

A+

3. chrisrouss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ok, merci. J'essaye et je vous tiens au courant.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous