module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

error our faire le build

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par xavier23, 20 Janvier 2007.

Tags:
  1. xavier23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cauchemar. je suis un peu au bord du desespoir etant bloque depuis une semaine,15h par jour devant mon ordi a cause d un bug. chaque jour me dire que je debloquerai et qu il ne vaut pas la peine de tout recommencer a 0...surtout :plus la force intellectuelle de repenser tout ce que j ai fait et corrige sur ce projet depuis 1 mois etc...
    voila; tout est bien, le preview de mon 1h10 de dv transcode en mpg2 par Sorenson avec une bande son wav transcodee en automatique par encore et 3 tracks de sstitrages, angl fr et esp et 3 fenetre de menu et 12 chapitre.
    rien de bien complique. pas de menu anime, pas de super effets, etc...
    j ai exporte 3 ou 4 isos pendant la duree du projet. tout ok. mais le dernier qd tout etasiy parfait:zboings! dans le mur:
    ca commence a construire puis au moment ou il disent planning audio pour movie
    error: the proxy stream is not acceptep for bgc:01 37 13 09 etc...
    ou alors une autre erreur un peu avant: abnormal condition etc..
    ou alors out of memory(j ai 2G de ram) etc...
    qd j enleve tous mes sstitres, ca marche! je pense que ce sont les 3 tracs de sstitres qui font conflicts. je les ai copier/coller 1 a 1 et corrige pendant des mois ds encore...j ai essaye de les importer d un fichier .txt mais c est encore pire qd j ouvre apres je ne peut meme plus manipuler mon projet. Help!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page