module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Error Occured While initializing

Discussion in 'Archives forum' started by goredoc, Mar 13, 2005.

Tags:
  1. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    voilà le problème du jour. Tout à l'heure windaube à planter (et là c'est une vrai daube) il ne voulais pas se fermer. J'ai du éteindre comme un cochon la machine (par le boutton power).
    Je relance la machine. J'ouvre AVID et là monsieur m'ouvre trois messages d'ereurs en me dissant d'aller voir plus d'explication dans les log d'erreur. je n'y vois pas d'inconvénient sauf que ca ne m'avance pas à grand chose ce charabia.
    Je fait ok sur chaque fenêtre et là, oh miracle une dernière fenêtre s'ouvre en me disant la chose suivante :

ERROR OCCURED while initializing
    * exception Structured, Exception Code 0xc0000005
    exception String:ACCESS_VIOLATION, fault 0xff81c58
    File:\ppg\ulshell2.0\core classes\AApplication.c,line 3247

Qu'estce que ca veut dire ? Qu'estce qu'il faut que je fasse. réinstaller (ce que je ne veux pas faire s'il y a l' ombre d'un espoir d'agir autrement).

C'est un peut space surtout qu'avant j'ai fermé AVID proprement , nickel. C'est, juste LADAUBE de Bill qui s'est emballé et qui me casse sincèrement les bobolles.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, se serait vraiment cool de m'en faire part .

Merci amis monteur, de compatir dans mon malheur.

GOREDOC

2. FaTmAt

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi a ta place, je re-installerais Avid, récupère surtout tes "Attic" et "Avid Projects" sinon tu perdra tes montages, désinstalle le, et reinstalle le, ca prend pas non plu 3h, c pas comme reinstaller windaube... a part si tu as beaucoup de plugins installé dans avid. Mais quand il fait des erreurs comme ça, a part si t'es un programmeur avid, de connaitre les adresses mémoires des erreurs ca ne t'avance a rien. Donc j'vois pas beaucoup d'autres solutions.. En fait quand windows ferme, il enregistre des infos non enregistrées pendant l'ouverture de ta session, il se peut alors que certains trucs que Avid avait laissé en mémoire étaient en train d'etre écrits quand tu as éteind brutalement ton ordi, ce qui a dû laisser des trucs incomplets surement, ou quelque chose comme ça...

3. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut FatMaT,
    bein en fait j'ai reinstalllé AVID 3 fois, j'ai reinstalé en formatant rapidement windows et Avid en faisant la mise à jours de windows. Ca n'a rien changé.
    Croyant que ca venait des mises à jours j'ai alors vioré toutes les mises à jours windows récentes.
    Ca n'a tioujours rien fait.
    J'ai reinstallé Windows en formatant complètement et normalement. J'ai reinstallé AVID. J'ai foutu le SP1 et SP2. je ne me suis pas connecté sur internet.
    Ca ne marche toujours pas.
    j'ai testé ma RAM avec MEMTEST. A priori il y avait pas mal d'erreur. Etant sous garantie, je suis allé changer ma RAM.
    J'ai rallumer windaube et AVID.
    Malheureusement ca ne se lance toujours pas et c'est toujours les mêmes erreurs au même endroit.
    Je suis en train de me demander si ce ne serait pas le Bundle qui aurait pris un coup avec le plantage de WINDAUBE.
    Si c'est le cas je ne sais pas si on peut me le remplacer et à quel prix.
    Si ce n'est pas ça...
    Le mystère reste total.

Merci quand même d'avoir donné ton avis.

A plus

Goredoc

4. CCEPR

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, une fois que tu as désinstallé Avid il faut nettoyer la base de registre il existe un logiciel pour ça :" regsupreme"
    très simple d'utilisation. Ensuite installe avid. bonne chance

5. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut CCEPR et FatmAt,
    J'ai résolu le problème.

Voici ce que m'a dit un technicien :

Ce message arrive au moment ou le logiciel cherche à chager le mediadatabase en RAM
    cette action est apparemment rendue impossible.
    Il faut d'abord jeter les databases (MSM) dans le dossier OMFI sur les disques externes
    Si cela continue il faut procéder par élimination en renommant le dossier OMFI afin d'étre sur que le pb vient de là
    Une fois le pb isoler on renomme le dossier avec son nom initial et on reprocede par élimination en sortant ceratins medias du dossier (ces medias ne seront donc pas pris en compte dans la reconstruction du database)
    Et ainsi de suite afin de trouver les medias provoquant le pb.

En faisant cela ca n'a pas marché pour moi. Il se trouve que Avid ne voulais pas de mon 120 gigas. Pour lui dès qu'il fallait qu'il scan les partitions ca bloquait.

Voici l'astuce. Sur ce disque j'avais une partition libre. je l'ai formatée. Ensuite j'ai déplacé les rushs d'une autre partition à cet emplacement. Cela a laissé une nouvelles partition libre que j'ai formaté à son tour puis j'ai déplacé les rushs d'une autre partition dessu et ainsi de suite pour tout le 120 Giga.

Au final, Avid n'ayant plus ses repaires habituels a fini par accepter mon 120 Gigas. il s'est donc lancé.

voilà ca marche de nouveau.

Merci à vous tous. En espérant que pour ceux qui auront le problème puisse grace à cette méthode corriger leur bugs :-)

Goredoc

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous