module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ERROR disque dur

Discussion dans 'Archives forum' créé par aldo75, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. aldo75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne peux plus récupérer mes médias du disque dur.
    J'ai essayé de recréer le catalogue en supprimant les 2 fichiers msm du dossier OMFI, je relance Avid Xpress DV 3.5.4 sur Mac et j'ai le message : Exeption: omfiHP Domain "_ERROR_CLOSING_DOMAIN" An error occured validating media directory.
    J'ai essayé aussi une autre manipulation en éjectant mon disque dur, relancer Avid sur un projet, démarrer le disque dur puis "refresh media directories" ou "mount all" sans succès. Avid crée msmMMOB, reconnait le disque mais ne prend pas en charge le répertoire média. Je ne sais plus quoi tenter.
    Régulièrement lorsque je créais un média sur le disque j'avais le message Exeption: omfiHP Domain "_ERROR_CLOSING_DOMAIN" File '<filename>' can not be deleted because it is busy. Impossible de quitter l'application j'avais le message:
    Exeption: DISK_FILE_ALREADY_OPEN, filename : msm MMOB.mdb. Je suis obligé de "forcer à quitter". Pour continuer le travail j'éjecte le disque, démarre Avid et Refreshed comme indiqué précédemment. Maic cette fois ci plus rien n'est possible.
    Y a-t-il un docteur dans la salle

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    @+ YvesP

#2 YvesP, 19 Mai 2005
    Dernière édition: 9 Juillet 2005
  3. aldo75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci YvesP de t'interesser à mon problème.
    En effet, je viens de désactiver l'antivirus et tout reviens en ordre. Je garde en mémoire de le désactiver dès que je suis sur Avid.
    Penses-tu que qu'il soit aussi responsable de mes problèmes lors des créations de médias comme je l'indiquais en 2eme partie.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page